Affichage en gras sur la droite (et sur la gauche aussi...)!

Résolu
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Les discussions sauvegardées sont toutes passées en caractère gras, on fait comment maintenant pour différencier celle où il y a eu un nouveau propos de celle où ils ne passent rien sachant que la cloche en haut affiche n'importe quoi ?

Si ce n'est pas un bug !

Après, il reste un éventuel changement sur le pseudo quand un nouveau propos arrive, mais ça n'est pas trop visible en l'état actuel, il aurait été préférable de mettre uniquement le pseudo en gras, je pense pour ma part.

Merci d'avance.

13 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,

ils ont encore laissé les clefs aux stagiaires :-(

Le problème c'est qu'on ne leur a pas appris à regarder le résultat des essais, mais bon, il faudrait leur laisser un bac à sable pour jouer, au lieu du site réel.

3
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298

Salut,

Pas faux.

La question est !

Quand est-ce que son stage touche à sa fin ?

On ne peut plus même plus effacer et vider la cloche en cliquant sur "Tout marquer comme lu" et le point bleu reste présent après avoir consulté le nouveau propos (le tien en l'occurrence…) !

2
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

Bjr

Idem pour moi

0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298

Bonjour,

Je viens de voir à l'instant, suite à ton intervention, que le texte est encore plus gras, ce qui permet de voir qu'il y a du nouveau sur une des discussions conservées présentes sur la droite de l'écran.

0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour à tous,

Idem pour moi. Mêmes constatations. Les apprentis sorciers sont à nouveau dans la place.

0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Personne pour remettre en ordre ?

Avec le mois d'août qui arrive, on est partis pour une réparation en septembre :-(

0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 987

Fin septembre...

0
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432 > flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Une sorte d'avant septembre noir?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Salut.

A t'on au moins le droit d'avoir un retour de la part de l'équipe technique ou son représentant sur l'avancement de ce problème ?

Sincèrement >>> c'est lourd.

Et pourquoi en ayant plus de personnes à la charge du site CCM, y-a-t 'il a du coup plus de problèmes ?

0
Adraen Messages postés 1104 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour,
Navré du retour tardif, un retour a été fait à la modération sans que je remarque qu'il s'agissait d'un sujet... modération. De fait les utilisateurs n'ont pas accès à ce sujet.
Nous avons bien remarqué le problème Lundi et remonté aux équipes, néanmoins avec les vacances les retours sont plus tardif. Pas d'inquiétude en tout cas, l'information est remontée :)

1
Radinoz Messages postés 17826 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

J'ai l'impression que la police a changé aussi non ? Il me semble que les lettres sont légèrement plus grandes/espacées qu'avant... 

;)

0

Salut,

c'est ce qui  me semblait aussi ce matin, mais j'aurais dit police plus petite, comme quoi.

0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 987 > brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus petite pour moi aussi sur smartphone. 

0
Adraen Messages postés 1104 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour,
Un correctif est en travail à l'équipe technique. Merci,

1
Radinoz Messages postés 17826 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Slt. Le tout en gras a (enfin) disparu. Merci ;)

1
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > Radinoz Messages postés 17826 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouch,

on a réussi à éviter le trou noir du mois d'août ... du bol :-)

0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

Vu, merci

0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonsoir à tous et merci pour cette modification.

0

Bonsoir et merci.

0
DCI Messages postés 90093 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37

Très bien, merci aux mécanos.. ..

0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Pouce en l'air !

0