Ce n'est pas mon profil

Utilisateur anonyme -  
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Bizarre. Je me connecte bien avec mon adresse mail, mais ce n'est pas moi

Ce n'est pas mon identifiant et je suis une femme et non un homme 

Si quelqu'un peut m'expliquer , je l'en remercie d'avance

Bon dimanche 

8 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Je me connecte bien avec mon adresse mail, mais ce n'est pas moi

Je me connecte à quoi à qui ?

De quoi parlez-vous ?

0
Utilisateur anonyme

Bonjour @bazfile StatutModérateur, Contributeur sécurité 

Quand je me connecte ici, sur comment ça marche. 
C'est bien mon adresse mail, mais je suis Sylviane16 et pas lol16150 et je suis une femme et non un homme  ;)

0
Didi64_549 Messages postés 2131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Lol ??????????????

Détaillez mieux le problème s'il vous plaît ?

-2
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

11013375 .

Je redirige le post dans le forum "bug et suggestions CCM", je remonte le problème aux administrateurs de CCM.

Bonne journée.

@Adraen StatutAdministrateur .

@Antig0ne StatutAdministrateur .

0
Utilisateur anonyme

Lol... je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas

Quand je clique sur mon compte, ce n'est pas le mien et pourtant c'est la bonne adresse mail de connexion

Je ne m'appelle pas Lol16150

mais Sylviane16

Je ne suis pas un homme

Je suis une femme 

0
Didi64_549 Messages postés 2131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Vous n'avez droit qu'à un seul compte donc vous êtes repérée en tant que Lol16150 et plus de sylviane16.

Voilà en gros.

Bonne journée.

0
Utilisateur anonyme

Ok. Merci pour votre reponse

C'est bizarre quand meme 

Bon dimanche 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 313

Bonjour,

Et ici !

Sylviane16

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/sylviane16?tab=questions

Vous avez créé deux comptes ?

lol16150

3
jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Si l'adresse mail est associée à 2 pseudos, pour se connecter, utiliser alors le pseudo, pas l'email.

2
Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour,
Comme signalé par jeepee, vous avez peut être accidentellement créé un deuxième compte par le passé. Comme il l'indique, utilisez votre pseudonyme pour vous connecter sur le bon compte.
Merci,

0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 313

Bonsoir,

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/sylviane16?tab=questions

Le compte Lol16150 n'existe plus. "Utilisateur anonyme", il a été supprimé de toute évidence par @Sylviane16. Il ne reste plus que le compte Sylviane16, donc sujet résolu !

0