Perte de débit chez club internet

Fermé
Darksopor667 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 20 oct. 2007 à 01:14
Darksopor667 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 19:42
Bonjour,

Je vais essayé d'expliquer les choses dans leur chronologie logique.

J'étais chez neuf pendant un an et demi, j'ai eu des problemes administatifs répétés, ca m'a gonflé, j'ai changé pour Club internet.

Les 7 premiers mois j'avais 2M en moyenne (non degroupés adsl+ 8mega max ou truc dans le genre), aucuns problemes de synchronisation, JAMAIS une seule coupure (pas comme chez le neuf).

Suite à un impayé de la ligne téléphonique chez france telecom, FT nous a coupé la ligne.

Donc, je paye mon due a FT, ils me réinstallent la ligne telephonique et je relance Club internet pour qu'ils me reactivent la ligne adsl.

Or, a ce moment la j'ai eu 2M les 2 premiers jours et ensuite, problemes de synchro, je n'avais plus rien le voyant "alerte" clignoté tout le temps ou ne clignoté plus (ni le voyant adsl d'ailleurs).

J'en informe CI, et la ils font une expertisent et me disent qu'il y a un probleme avec les db et que je ne peux recevoir correctement que 512ko, bon je dis que je suis d'accord mais voila, j'ai toujours les problemes de synchro, toutes les 3 semaines environ je ne peux plus me connecter a quoique se soit, je ne recois plus aucun signal.

Il y a eut depuis 4 expertises de la part de CI et une de la part de FT, le probleme persiste.

Je sais que le probleme vient de la ligne telephonique, FT, mais ils ne veulent rien faire...ils ne veulent pas reconstruire ma ligne telephonique et me disent que le probleme vient de CI, et CI me dit que le probleme vient de FT...

Malheureusement, je ne sais pas quoi dire en termes techniques a FT (je me perd avec les lignes, repartiteurs, bornes...), quel est mon probleme, je pense qu'ils comprennent mais ils me disent comme je l'ai precisé que ce n'est pas leur faute.

Je ne peux meme pas, ne pas payer pour qu'ils me coupent la ligne et qu'ils la reconstruisent (56€ les frais mais au point ou j'en suis...), sinon je n'aurai plus droit a avoir une ligne de tel., car il y a eu beaucoup d'impayés dans le passé et en plus j'ai payé une caution de 90 €, que l'on me rendra dans 5 mois.

Mais voisins proches (collés a ma maison) ont environ 2,5M a 3,5M de debit, et pourquoi moi je dois avoir 512ko qui ne marchent pas correctement ?

Aidez-moi s'il vous plait, je suis au bord de la dépression...à passer tout mon temps libre, à faire marcher cette foutue connection...
Merci

PS: en plus je dois reinstaller ma connection, ou tres souvent redemarrer mon modem pour pouvoir avoir acces a internet, d'apres CI c'est du aux problemes de db, trop de bruits sur ma ligne, FT dit qu'il n'y a pas de problemes...
PS2: les autres fournisseurs d'acces internet, quand je fais le test chez eux, ne me proposent plus que du 512ko, alors que ce n'etait pas le cas avant.

2 réponses

Darksopor667 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 1
8 nov. 2007 à 16:49
up
0
Darksopor667 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 1
9 nov. 2007 à 19:42
up
0