Antimalware gratuit pour Android

Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruno83200_6929 Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'utilise malware ytes sur pc et j'aimerais l'installer sur ma tablette Android.

Je ne trouve pas de version gratuite.

Comment faire ?

Merci d'avance et à +

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Contrairement à ce qui est conseillé par Bruno83200-6929, je déconseille d'installer les applications de sources inconnues qui sont hors Google Play Store, ces APK ont été possiblement modifiées et donc il y a risque de transformer l'appareil Android en passoire vu que l'on ne sait pas quelles modifications ont été faites, d'autant plus que malgré ce que dit le marketing, un antivirus sur un mobile Android n'a pas grande utilité ni grande efficacité. 

Tu peux éventuellement faire ponctuellement des scans avec VirusTotal Mobile (gratuit).

0
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

J'ai suivi tes conseils et installé apk malwarebytes.

Mais c'est aussi une version payante (7 jours essai gratuit)

Autre chose ?

Merci d'avance et @ +

0
Bruno83200_6929 Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Désolé, je pensais que l'APK était la version gratuite. Je vous adresse un message...

0
Bruno83200_6929 Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

Télécharger directement l'APK de l'application ici :

Télécharger APK Malwarebytes

Autoriser les sources inconnues :Allez dans Paramètres > Sécurité (ou Applications selon la version Android).
Activez l'option Sources inconnues ou Installer des applications inconnues (vous devrez peut-être autoriser une application spécifique, comme un navigateur ou un gestionnaire de fichiers).

Utilisez un gestionnaire de fichiers (comme "Mes fichiers" ou une application tierce) pour trouver le fichier APK téléchargé, généralement dans le dossier Téléchargements.

Installer l'APK :Touchez le fichier APK.
Une invite s'affichera ; sélectionnez Installer.
Attendez la fin de l'installation.

Ouvrir l'application :Une fois installée, vous pouvez ouvrir l'application directement ou la trouver dans le menu des applications.

-2