Intrus dans fil sms ?

Résolu
Clerlisbonne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Clerlisbonne -

Bonjour, J'ai envoyé sms à quelqu’un que je connais mais le titulaire du numéro est sensé avoir changé, c'est quelqu’un d'autre qui me répond... Sauf que les messages s'ajoutent au fil qui existait avec l'ancien titulaire ! Est-ce possible ou c'est le destinataire visé qui ne veut pas me contacter? Merci d'avance.

3 réponses

HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour,

C'est normal. Même si le propriétaire du numéro a changé, les nouveaux messages continueront de s'ajouter au même fil de discussion, car pour le téléphone, il s'agit toujours du même numéro.

0
Clerlisbonne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise bien que c'est le titulaire du numéro qui a changé par du téléphone physique, de l'appareil... Et est-ce que le nouveau titulaire a donc aussi accès au fil (conversations/données très privées)?!! Comment solutionner svp ? Merci.

0
HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Non, le nouveau titulaire n'a pas accès à vos précédents messages. Vous êtes la seule personne à y avoir accès. Il pourra voir uniquement les messages que vous lui enverrez à partir de maintenant.

0
Clerlisbonne

Ok, merci. Bonne soirée.

0