Popsocket pour samsung
.eric Messages postés 987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Existe - t - il des modèles du type pop socket mais qui puisse se déplier comme les popsocket, tout en ayant une "ouverture" permettant de glisser 2 voir 3 doigts à l'arrière du téléphone pour le maintenir ?
Pas un "strip", style bande qui se "décolle" à l'arrière du téléphone, mais bien un dispositif style popsocket qui se déploie, mais en plus long.
J'avais vu un modèle du style sur youtube, mais impossible de retomber dessus.
Merci
4 réponses
Bonjour,
Voir sur ce lien... https://www.popsockets.fr/
Bonjour,
Merci mais j'ai déjà épluché le site popsockets ..
Je cherche un modèle qui se déploierait style accordéon mais pour insérer les doigts plutot que de tenir le socket entre deux doigts.
Comme une ouverture, entre deux sockets déployables. Pas simple à expliquer sans imager, j'essaierai de venir avec une illustration^^
Quelque chose dans ce style .. je me trompe peut etre et cela n'existe pas, mais j'aurais juré voir un modèle du genre sur une vidéo, maintenant ça ne date pas d'hier ..
Bonjour
Image pas généré
je sais pas la taille du doigt il y a un petit anneau qui s'ouvre derrière?
https://fr.aliexpress.com/item/1005008897856545.html?src=bing&aff_short_key=UneMJZVf&aff_platform=true&isdl=y&albch=shopping&acnt=135105396&albcp=555400535&albag=1300723475924437&slnk=&trgt=pla-2333094955048618&plac=&crea=81295276880420&netw=s&device=c&mtctp=e&gatewayAdapt=glo2fra