Popsocket pour samsung

Omaleyyy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Existe - t - il des modèles du type pop socket mais qui puisse se déplier comme les popsocket, tout en ayant une "ouverture" permettant de glisser 2 voir 3 doigts à l'arrière du téléphone pour le maintenir ? 

Pas un "strip",  style bande qui se "décolle" à l'arrière du téléphone,  mais bien un dispositif style popsocket qui se déploie,  mais en plus long.

J'avais vu un modèle du style sur youtube,  mais impossible de retomber dessus.

Merci

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,

Voir sur ce lien... https://www.popsockets.fr/

0
Omaleyyy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci mais j'ai déjà épluché le site popsockets ..

Je cherche un modèle qui se déploierait style accordéon mais pour insérer les doigts plutot que de tenir le socket entre deux doigts.

Comme une ouverture,  entre deux sockets déployables.  Pas simple à expliquer sans imager,  j'essaierai de venir avec une illustration^^

0
Omaleyyy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Image générée

Quelque chose dans ce style .. je me trompe peut etre et cela n'existe pas,  mais j'aurais juré voir un modèle du genre sur une vidéo,  maintenant ça ne date pas d'hier ..

0
.eric Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour

Image pas généré 

je sais pas la taille du doigt il y a un petit anneau qui s'ouvre derrière?

https://fr.aliexpress.com/item/1005008897856545.html?src=bing&aff_short_key=UneMJZVf&aff_platform=true&isdl=y&albch=shopping&acnt=135105396&albcp=555400535&albag=1300723475924437&slnk=&trgt=pla-2333094955048618&plac=&crea=81295276880420&netw=s&device=c&mtctp=e&gatewayAdapt=glo2fra

0