Aujourd’hui, j’ai rencontré un gros problème en voulant mettre à jour mon iPhone 13.
Je voulais passer à la version iOS 18.5, mais la mise à jour restait bloquée pendant plus de 30 minutes sur l’écran “Vérification de la mise à jour”.
Pensant résoudre le problème, j’ai décidé de réinitialiser complètement mon iPhone, en espérant que la mise à jour se ferait automatiquement au redémarrage.
Malheureusement, cela n’a pas fonctionné.
Depuis, mon téléphone est bloqué sur l’écran d’activation avec le message suivant : “Activation impossible — Une mise à jour est requise pour activer votre iPhone.”
J’ai alors essayé de passer par mon PC pour installer manuellement iOS 18.5 via iTunes ou d’autres outils. La mise à jour semble avoir été appliquée, mais je suis toujours bloqué sur le même message d’erreur lors de l’activation.
Je suis complètement coincé et je ne sais plus quoi faire. J’ai besoin d’aide pour activer mon iPhone ou trouver une solution fiable pour contourner ce blocage.
J'ai fait ce qui était demandé mais jai toujours rien d'afficher sur Itunes alors que j'était dans le mode de récupération
Il ne reste plus qu'à contacter l'assistance d'Apple.