Suivi automatique commentaire articles
brupala Messages postés 112115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
c'est la première fois, pour une fois qu'il y a un sujet dans le cadre CCM, que je génère une discussion de commentaires articles, je constate 2 anomalies:
1/ le forum choisi au doigt mouillé pour la discussion, j'ai dû faire un signalement pour la faire déplacer dans le forum qui va bien à mes yeux.
2/ La discussion n’apparaît pas par défaut dans mes discussions suivies (sauvegardées), il faut la rajouter manuellement contrairement aux discussions où l'on intervient simplement.
Si le premier point du doigt mouillé doit être compliqué à corriger, au moins qu'on donne à celui qui génére le fil la possibilité de choisir un forum, ça ne sera pas forcément pire, le second point doit être assez facile à corriger.
2 réponses
Salut,
J'ai aussi constaté que la discussion n'est pas dans ses discussions. Si on est le premier à répondre, ce n'est pas en tant que membre, mais avec un pseudo et un compte mail.
Le "moment" dure longtemps visiblement,
par contre, contrairement à ce qui est dit dans les annonces, on peut l'ajouter manuellement aux discussions suivies.
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, pardon,
mais sur la discussion je vois mon pseudo, en tant que membre et ça apparait dans la liste sur le profil (enfin, pour moi).
Tu as raison, le message est bien lié à mon pseudo. C'est la fenêtre de rédaction particulière de cette première réaction, avec mon email et le fait que ce ne soit pas flagé "Sauvegardé" qui m'a fait penser que ce n'était pas dans "Mes discussions", mais ça l'est.