Bug d'affichage sur les profils !

Résolu
MPMP10 Messages postés 45307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bug ou nouveauté !

La partie située sur la droite est devenue blanche.

@+ et merci.

7 réponses

Panth33ra Messages postés 22092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 005

Bonjour MPMP10,

Idem pour moi. Une bande blanche apparait bien dans le profil que je n'avais pas hier.

0
MPMP10 Messages postés 45307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 409

Salut Panth33ra,

Pareil pour moi, c'est très récent, je ne l'avais pas en début d’après-midi.

0
T3chN0g3n Messages postés 5253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 183

Idem, à noter qu'en étant déconnecté ce n'est pas le cas. Quelque chose me dit que ça se passe par là:

Edit: Logique que ça ne soit pas le cas en étant déconnecté, vus que c'est l'espace pour la colonne des "discussions sauvegardées"

0
brupala Messages postés 112115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 190

Salut,

les stagiaires ont fait leur retour, en ce moment, c'est un bug par jour ...

1
kaneagle Messages postés 86581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 543

Bonjour @Adraen StatutAdministrateur

Idem !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adraen Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour, 
le problème a été transmis à l'équipe.
Merci,

0
MPMP10 Messages postés 45307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 409

Bonjour et merci pour le retour.

0
brupala Messages postés 112115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 190

Bon, ça a l'air réparé,

Ce qui est étrange c'est que ceux qui font des modifs ne testent pas derrière, certes il y a des effets de bord  des fois, mais quand même.

0
Panth33ra Messages postés 22092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 005

Bonsoir,

Merci pour la résolution du problème.

0