Arnaque mobilmat, sogecom, pimexas

Fermé
cjc - 19 oct. 2007 à 21:09
 rapha - 18 avril 2008 à 17:42
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que des paiements par carte ont été réalisé à mon insu. Des retraits mensuels de 49.95 euros depuis 19 mois soit 950 euros environ. Ces retraits apparaissent sous différents noms : Mobilmat, sogecom, pimexas... Ces retraits apparaissent soit en 1 fois de 49.95 soit en plusieurs fois.
Je vais porter plainte à la gendarmerie mais contre qui?je ne sais pas?
Pour ceux qui ont porter plainte, vous avez porté plainte contre X?
Je vais faire opposition à la banque.
J'espère pouvoir me faire rembourser surtout que je n'ai jamais fais d'achat par Internet.

4 réponses

Bonjour cjc,

pour moi c est tout simplement un site porno qui me debite 39 euros par mois.
J &ai voulu faire opposition mais ils veulent porter plainte contre moi.
Je vais cloturer mes comptes mais c est meme pas sur que ca marche.
J sepere qu on va pouvoir nous aider.
Bon courage.
0
Pimexas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 09:48
Bonjour,

Vous indiquez que vous avez été arnaqué pour utilisation frauduleuse de carte bancaire. Nous tenons à préciser que cela n’est absolument pas le cas. Nous détenons toutes les informations pour affirmer cela. Nous nous permettons de vous le prouver en vous donnant les indications suivantes :

1) Une personne utilisant votre CB est allée sur un site internet de contenu en ligne (dans la plupart des cas des sites de charme) et a utilisé pour visualiser des vidéos cette carte bancaire. Pour des raisons de discrétion et de commodités comme il est clairement dit dans les conditions générales de vente du site, le libellé des prélèvements est effectué sur le compte.

2) La personne détenant la carte bancaire a obligatoirement indiqué :
- L’intégralité du numéro de carte bancaire
- Le cryptogramme au dos de la carte (soit les 3 numéros)
- La date d’expiration de la carte
- Une adresse email
- Accepter les conditions générales d’utilisation du site Internet.

3) Nous avons capturé l’adresse précise de l’ordinateur ayant utilisé cette carte bancaire en ligne.

4) Après enquête il s’avère que dans la plupart des cas, il s’agit soit de conjoints ou proches ayant utilisés votre carte bancaire sur des sites d’adultes, d’astrologies ou de jeux sans vouloir l’avouer. Nous détenons à cet effet toutes les informations nous permettant de connaître la provenance des transactions. En aucun cas, il ne s’agit d’arnaque, les conditions de vente étant précises et acceptées par l’utilisateur. Dans de cas rarissime, il peut s’agir d’un escroc, dans ce cas là diligentez une enquête judiciaire à cet effet.

5) Nous sommes en tout état de cause à votre disposition pour vous fournir toutes les informations sur le site internet associé au paiement, ou, pour un cas d’abonnement se désabonner des sites. Pour cela contactez-nous par mail (supportclient@pimexas.com ) ou pour la France aux heures de bureau (08h - 12h et de 13h a 17h ) au 0825 290 111.

Cordialement,

L'équipe Pimexas
0
Bonjours equipe Pimexas ou Mobilmat :

Je vais sur le site pour arrété l'abonnement et je donne mon adresse Email et il me refus ( j'ai une adresse hotmail.fr ) pourquoi ?
0
bonjour je me permet de vous contactez car depuis juillet 2007 vous prelever 49.95euros sur mon compte seulement je me souvient d'occune transaction a se prix pourriez vous me faire savoir a quoi cela corespond .merci
0
Bonjour, je me permet de vous contacter car cela fait plusieurs moi que je me retrouve avec des prélévements de 49,95euros sur mon compte en banque. Je crois comprendre que cela viens d' un abonnement internet, pouvez vous me dire de quel site cela viens, que je puise me désabonner.
Merci d' avance.
0
bonjour cela fait 3 mois que je suis debiter par mobilmat payweb.
pouvez vous me dire quel est le site que je puisse me desabonner?
ou comment dois je faire pour me desabonner?
merci de me repondre
0
bonjour je suis exactement dans le meme ca que vous que faire?
0
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
14 déc. 2007 à 18:22
j'avais souscris un compte sur banque directe 15j plus tard on me débitait des rechargements de carte de téléphone bouygues alors que j'ai un mobile orange avec forfait - je ne m'étais jamais servi de ma carte bancaire ni en magasin ni en ligne - banque directe m'a remboursé au bout de 2 mois - quelqu'un de leur service se servait frauduleusement des N° des clients - (j'ai cloturé illico ce compte) facile puisqu'en ligne on ne donne pas son code secret - juste ce qui est écrit sur la carte cryptogramme compris - allez faire un tour chez votre banquier c'est là que l'on trouve les coupables - ils ont vos coordonnées complètes de carte- votre adresse email si vous suivez vos comptes en ligne - ensuite le tour est joué
on refile à un copain les renseignements - de toute façon la banque doit vous rembourser ces fraudes avec l'aide de la Sté qui vous a débité demandez leur cette adresse : sic
Nous avons capturé l’adresse précise de l’ordinateur ayant utilisé cette carte bancaire en ligne.
bon courage et tenez bon
0