Connexion youtube ne marche pas

cricri744 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous

Je viens de modifier mn mot de passe Youtube et quand j'essaie de me connecter ça ne marche pas, (j'ai vérifié, mon nouveau mot de passe est bien présent dans google accounts), comment faire pour me connecter à mon compte youtube?

merci pour votre aide

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 610

Tout d'abord, vérifiez si l'ancien mot de passe n'est pas sauvegardé dans le navigateur ou dans votre gestionnaire de mots de passe (si vous en utilisez un) comme Dashlane ou Lastpass. Pour le navigateur, voici comment gérer les mots de passe enregistrés dans ChromeFirefox et Edge.

Si l'ancien mot de passe n'est pas enregistré, commencez par déconnecter votre compte Google de tous les appareils où il est connecté, sauf sur celui que vous allez utiliser pour modifier le mot de passe. Assurez-vous que vos informations de récupération sont à jour, puis créez un tout nouveau mot de passe en vous rendant sur cette page. Souvenez-vous bien des majuscules et minuscules, car elles sont prises en compte lors de la saisie.

Ensuite, déconnectez-vous de votre compte et effacez le cache et les cookies de votre navigateur. Reconnectez-vous à votre compte en vous rendant sur YouTube en utilisant le nouveau mot de passe, et vous devrait avoir accès à l'ensemble des services Google en plus de YouTube.

1
cricri744 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci, j'ai un problème: je n'arrive pas à me déconnecter sur mes autres appareils, j'ai beau chercher le bouton déconnexion du compte google, aussi bien sur téléphone que sur tablette , je ne le trouve pas.

0
HelpiOS Messages postés 15151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 610 > cricri744 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre compte est lié à votre téléphone et tablette via Paramètres > Google, c'est bien ça ? Cela ne devrait pas poser de problème normalement. Le mot de passe va se mettre à jour automatiquement. Il faut juste que vos appareils restent bien connectés à internet pour actualiser les infos du compte.

0
HelpiOS Messages postés 15151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 610

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un message d'erreur de type "mot de passe incorrect" ?

0
cricri744 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout à fait

0