Nouvelle liste des MP
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'utilise que rarement la Messagerie Privée. Cela devait faire des semaines que je ne l'avais pas consultée. En l'ouvrant j'ai été décontenancé par la nouvelle liste des messages. C'est beaucoup moins clair et pratique qu'avant.
Il y a des bugs, l'avatar de l'émetteur (à gauche) est toujours le mien, même si je ne suis pas à l'origine de la discussion
On a que la date de création de la discussion, on ne sait pas de quand sont les dernières réponses, il manque date et heure du dernier message et qui en est l'auteur, moi ou mon interlocuteur.
On ne voit pas au premier coup d'oeil si c'est une discussion avec des réponses ou pas, le petit zéro à droite n'est pas assez explicite. Avant il n'y avait le bouton Répondre que quand il n'y avait pas de réponse, comme sur une liste du forum.
Ce bouton "Répondre" n'ouvre pas l'éditeur pour créer une réponse, comme sur les listes du forum. Il n'est peut être pas bien nommé. "Consulter", "Ouvrir" ?.
7 réponses
Bonjour,
à ma connaissance aucune modification n'a été apportée directement à la page des MP : il doit s'agir d'un effet de bord.
L'information a été transmise à l'équipe, merci
Je rajoute qu'il n'y a pas de lien direct vers le dernier message comme signalé sur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38226159-questionnement-sur-l-interface-utilisateur-son-ergonomie-s
Cela permet de faire remonter cette discussion :-/
Bjr
Il y a aussi des caractères spéciaux dans les titres qui sont remplacé par les balises de texte, par exemple "e pour "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Etonnement je n'ai pas le soucis des guillemets !
@flo88
StatutContributeur peux tu m'envoyer un MP avec des guillemets pour avoir un aperçu stp ?
Je remonte à l'équipe dès que j'ai pu vérifier ça
Merci,
Le problème d'encodage sur les guillemets est en cours de résolution.
Aussi, on m'a signalé que le bouton "Répondre" des MP renvoie au dernier message reçu / envoyé
Merci,
Bjr
Pour les guillemets c'est réglé apparemment depuis aujourd'hui.