Compte IMVU désactiver
Helios3213
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours, j'ai un problème, mon compte IMVU à été désactiver à mon insu et je souhaite le récupérer. J'ai donc soumis un ticket comme il est conseillé mais le problème c'est que je peux pas savoir où ca en ai et j'ai toujours pas de mail pour savoir si je l'ai récupéré. Avez vous un ou des conseils à me donner?
A voir également:
- Compte IMVU désactiver
- Nocif imvu - Forum Virus
- Supprimer compte imvu - Forum Jeux vidéo
- Imvu - Télécharger - Messagerie
- Ma fille ado piégé et accroc de IMVU? - Forum Consommation & Internet
- Comment désinstaller IMVU??? ✓ - Forum Mail
Tu as un délai approximatif ou ca dépend seulement d'eux?
En règle générale, quelques semaines. Mais en fonction du nombre de demandes à traiter, le délai d'attente peut être supérieur à la normale. Si le ticket est toujours "ouvert", donc il devrait être pris en charge dès que possible.
D'accord, et comment je peux voir si il est encore ouvert si je peux pas me connecter avec mon compte vu qu'il est désactivé?
Sans accès au compte, il faut passer par ce formulaire. Je ne sais pas s'ils envoient une confirmation par mail une fois envoyé. Mais si c'est le cas, il devrait peut-être y avoir un lien permettant d'accéder au statut du ticket.
Oooh merci mec je vais essayer ca de suite