Htc touch pb synchro
Fermé
mo7113
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2007
-
19 oct. 2007 à 16:08
piloo57 - 28 sept. 2008 à 22:14
piloo57 - 28 sept. 2008 à 22:14
A voir également:
- Htc touch pb synchro
- Touch pad désactivé - Guide
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
45 réponses
htc touch lorsque je demande connexionwi fi il me demande une cle d uathentification ? ou puis je trouver cette cle merci
Bonjour à tous !
RVI,
maintenant que tu as la liaison, il faudrai que ton routeur attribue une adresse ip de la meme plage que lui à ton htc.
Simplement en l'etaignant et en le rallumant cela devrai etre bon. (si ton htc est configurer pour l'adresse automatique et non manuel, ce qui semble estre le cas)
Par contre je souhaiterai savoir si
- lors de la syncro avec outlook il y a bien TOUS ces élément de synchro niser : contact, calendrier, taches & mémo
- avez vous trouver un soft pour synchroniser/sauvegarder/taper les sms sur/depuis un pc
- comment ce passe le surf sur le net ? est il facile de se deplacer et zoomer (+/-) dans une page. comment est ce par rapport à l'iphone/ipod touch ?
L'interet principal pou moi de prendre un touch cruise est de surfer sur le net otode partout, encore faut il que cela soit conviviale sinon je ne l'utiliserai pas
Lit t il bien les mp3 ?
Synchronise t il aussi bien avec outlook que mon sony-ericsson ?
Synchronise t il les sms avec un autre soft que activsync ?
Vu qu'il n'a pas de flash, est ce que quand l'ecran est allumé on peut se deplacer dans le noir total grace à l'eclairage de l'ecran, voir ce qui se passe sous le capot de la voiture la nuit... ?
Merci d'avance de vos retour.
si en cas de reponse vous pouviez m'envoyer un petit mot a tlens@msn.com pour me dire que vous avez mis une reponse sur le forum, ce serai top !!
RVI,
maintenant que tu as la liaison, il faudrai que ton routeur attribue une adresse ip de la meme plage que lui à ton htc.
Simplement en l'etaignant et en le rallumant cela devrai etre bon. (si ton htc est configurer pour l'adresse automatique et non manuel, ce qui semble estre le cas)
Par contre je souhaiterai savoir si
- lors de la syncro avec outlook il y a bien TOUS ces élément de synchro niser : contact, calendrier, taches & mémo
- avez vous trouver un soft pour synchroniser/sauvegarder/taper les sms sur/depuis un pc
- comment ce passe le surf sur le net ? est il facile de se deplacer et zoomer (+/-) dans une page. comment est ce par rapport à l'iphone/ipod touch ?
L'interet principal pou moi de prendre un touch cruise est de surfer sur le net otode partout, encore faut il que cela soit conviviale sinon je ne l'utiliserai pas
Lit t il bien les mp3 ?
Synchronise t il aussi bien avec outlook que mon sony-ericsson ?
Synchronise t il les sms avec un autre soft que activsync ?
Vu qu'il n'a pas de flash, est ce que quand l'ecran est allumé on peut se deplacer dans le noir total grace à l'eclairage de l'ecran, voir ce qui se passe sous le capot de la voiture la nuit... ?
Merci d'avance de vos retour.
si en cas de reponse vous pouviez m'envoyer un petit mot a tlens@msn.com pour me dire que vous avez mis une reponse sur le forum, ce serai top !!
bonjours a tous
J'ai un petit probleme au niveau de msn ...
des que je me conect tous marche bien mais il ne détect pas les contact en ligne alors qu'il est possible de me parler . . . je ne compren pas en plus des que je veux le syncroniser il me marque :" echec " . . . merci de repondre
J'ai un petit probleme au niveau de msn ...
des que je me conect tous marche bien mais il ne détect pas les contact en ligne alors qu'il est possible de me parler . . . je ne compren pas en plus des que je veux le syncroniser il me marque :" echec " . . . merci de repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beastoukette
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
12 mars 2008 à 02:39
12 mars 2008 à 02:39
bonsoir j ai un probleme avec mon htc touch je veut le connecter avec mon pc portable qui est sous xp j ai installer le cd fournie avec le telephone j ai installer activesync quand je louvre il me met non connecter j brancher le tel avec le cable usb fournie avec comment doige mis prendre pour le connecter je vous remercie d avance pour vos reponse dsl je suis un noob en informatique ^^