Echec installation ubuntu 12 04 2 LTS dell latitude e6410
Résolupatard Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai installé le logiciel sur une clef usb , l'installation semble se passer normalement .
Puis , ça demande de redémarrer l'ordi , de retirer la clef usb et la j'obtients un écran avec écrit Ubuntu et en haut de l'écran des petits signes de toutes les couleurs et ça s'arrête la.
Que puis je faire?
Merci à ceux qui pourront m'aider
P.S. je vais voir si je peux mettre une photo
- Geforce_experience_v3.28.0.417.exe
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Latitude longitude google maps - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
24 réponses
Le problème c'est que CTRL +O et CTRL +X ne font rien.
Je ne vois pas comment je pexu fermer cet écran GNU
Avec ça
https://fr.linux-console.net/?p=31439
, j'ai fini par trouver .
J'ai repris tout le processus , ça a chargé 31% du driver , puis , ça s'est arrêté et j'ai eu un message error, puis retour à un terminal nouveau.
Je vois vraiment pas ce qu'il faut faire , reprendre totalement l'installation depuis le début à partir de la clef usb? Puis réessayer une nouvelle fois tout le processus? Essayer une autre version de ubuntu?
C'est tout le sens de mon dernier message : Reprendre totalement l'installation depuis le début avec un autre OS, pas une autre version d'Ubuntu. C'est la distribution la plus connue mais loin d'être la meilleure, autrement les communautés ne s'embêteraient pas à faire des versions alternatives basées sur elle.
Si ça se reproduit avec une autre distribution le problème est alors matériel.
Si quelqu'un repasse après pour apporter des idées, juste pour culture personnelle ça m'intéresse.
Alors prends une photo ou bien écris le message entièrement à la main
Et si vraiment toutes les procédures sont bloquées, notant l'absence d'interventions pertinentes d'autres helpers, changer de distribution reste une solution à envisager, ce n'est qu'une clé USB à refaire, tu ne perds aucune donnée vu que l'install d'Ubuntu est neuve