Prelevement mobilmat imel

gilles -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis inquiet suite a 2 prelevement 1.00E puis 70.00E
au nom de mobilmat imel
si vous pouvez me donner des info c'est sympa

11 réponses

Utilisateur anonyme

Et puis en tapant "mobilmat imel arnaque" dans google tu n'es pas tout seul malheureusement. A mon avis fais opposition auprès de ta banque et va au commissariat pour savoir s'il y a un recour possible.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour arnaque mobilmat imel#0 bonne lectureet...bonne chance...
0
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour
Un prélèvement ne peux s'effectuer qu'à partir du moment ou l'on communique un RIB ou que l'on donne toutes ses coordonnées bancaires. Il faut vous rapprocher de votre banque et demander des explications sur l'origine de ce prélèvement. Si jamais ils refusent menacez les de porter l'affaire devant Monsieur le Procureur de la république, en général çà calme.
0
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

oooopppppppppsssssss aprés 3 mn de recherche sur google j'ai trouvé un accés à des sites x. Peut être un piratage de carte bancaire suite à des paiements sur des sites non sécurisés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Un prélèvement ne peux s'effectuer qu'à partir du moment ou l'on communique un RIB ou que l'on donne toutes ses coordonnées bancaires
Non a prioris des gens se sont fais arnaqués dans des magasins par des machines qui lisent la CB pour avoir les caractéristiques de la bande passante et de la puce. Mais ce n'es qu'un a priori hein!!!
0

exact désolé d'avoir oublié, et également par paiement en ligne sur des sites non sécurisés
0
Utilisateur anonyme

Sa c'est sur a 99,99% mais on ne porte aucun jugement la dessus.
0

je ne porte de jugement sur rien ni personne :)
0
Utilisateur anonyme

Ah bin moutanche a raison voici ce que je vient de trouver sur un siteX: Conditions générales de vente : Vous ne serez pas débité si vous vous désabonnez avant la fin de la période de 30minutes. Dans le cas contraire, votre abonnement sera renouvelé pour 60 jours pour la somme de 79.00 euros, avec reconduction automatique tout les 60 jours. Vous serez facturé discrètement sur votre relevé bancaire par PIMEXAS ou MobilMat-IMEL-SAP. Dés que vous aurez envoyé vos informations bancaires, vous recevrez alors vos login et mot de passe valables pour les 30 minutes gratuites mais aussi pour votre abonnement si vous décidez de continuer. Votre abonnement sera renouvelé par tacite reconduction à chaque date anniversaire. Vous pouvez à tout moment stopper votre abonnement. Quitter le site ou fermer la page ne suffit pas à stopper votre abonnement !!
0
binuche

je voudrai absolument suprimer le prelevement mobilat coment faire
0
Utilisateur anonyme

appelle ta banque et fait opposition au plus vite, mais pour plus de précision voit sa avec ton ou ta banquier(e)
0