Four défectueux imprimante hp 2015

Résolu/Fermé
eolevpc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 19 oct. 2007 à 15:09
 prince44 - 18 mai 2009 à 17:30
Bonjour,
attention, nous éditons des étiquettes autocollantes sur imprimantes depuis 10 ans, nous venons d'achater une imprimante HP 2015, le four ne fixe pas l'encre, et suite échange de HP, rebelotte, merci HP
A voir également:

3 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334
20 oct. 2007 à 23:58
Essayes avec un micro-ondes...

--> je connais la []
0
Les feuilles a étiquettes doivent etre complètes. S'il en manque une , il ne faut jamais passer la feuille dans une IMP laser
0
Bonjour,
Le (ou plutôt les) four doit être défectueux en effet. HP doit en avoir une série entière dans le même style, donc si ils t'en envoient un nouveau, il y a de grandes chances que le problème se répète !
Achète un nouveau four, mais pas chez HP.
Chez www.incoreweb.com ils vendent des fours pour imprimantes et ce qui est bien c'est que ce sont des pièces originales ! (j'ai déjà eu affaire à des pièces "recyclées" et je ne les conseille pas !). En plus, leurs prix sont généralement inférieurs à ceux de HP !
Pour ton cas, vas voir là : https://www.incoreweb.com/piece-detachee-imprimante/1093-rm1-4248-kit-fusion-hp.html
@+
0