Four défectueux imprimante hp 2015
Résolu/Fermé
eolevpc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2007
-
19 oct. 2007 à 15:09
prince44 - 18 mai 2009 à 17:30
prince44 - 18 mai 2009 à 17:30
A voir également:
- Four défectueux imprimante hp 2015
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
20 oct. 2007 à 23:58
20 oct. 2007 à 23:58
Essayes avec un micro-ondes...
--> je connais la []
Les feuilles a étiquettes doivent etre complètes. S'il en manque une , il ne faut jamais passer la feuille dans une IMP laser
Bonjour,
Le (ou plutôt les) four doit être défectueux en effet. HP doit en avoir une série entière dans le même style, donc si ils t'en envoient un nouveau, il y a de grandes chances que le problème se répète !
Achète un nouveau four, mais pas chez HP.
Chez www.incoreweb.com ils vendent des fours pour imprimantes et ce qui est bien c'est que ce sont des pièces originales ! (j'ai déjà eu affaire à des pièces "recyclées" et je ne les conseille pas !). En plus, leurs prix sont généralement inférieurs à ceux de HP !
Pour ton cas, vas voir là : https://www.incoreweb.com/piece-detachee-imprimante/1093-rm1-4248-kit-fusion-hp.html
@+
Le (ou plutôt les) four doit être défectueux en effet. HP doit en avoir une série entière dans le même style, donc si ils t'en envoient un nouveau, il y a de grandes chances que le problème se répète !
Achète un nouveau four, mais pas chez HP.
Chez www.incoreweb.com ils vendent des fours pour imprimantes et ce qui est bien c'est que ce sont des pièces originales ! (j'ai déjà eu affaire à des pièces "recyclées" et je ne les conseille pas !). En plus, leurs prix sont généralement inférieurs à ceux de HP !
Pour ton cas, vas voir là : https://www.incoreweb.com/piece-detachee-imprimante/1093-rm1-4248-kit-fusion-hp.html
@+