A voir également:
- Messagerie Cegete/neuf
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Mail cegetel.net ✓ - Forum Mail
- Retrouver messagerie cegetel - Forum Mail
- Cegetel messagerie - Forum Mail
8 réponses
alib
Messages postés
3252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2023
112
19 oct. 2007 à 12:24
19 oct. 2007 à 12:24
bonjour et bienvenue sur CCM,
je suis aussi à neuf et il y a en effet des jours où la messagerie n'est pas au top mais c'est généralement passagé , tu peux les contacter en leur envoyant un mail sur le site, sinon résilier est ton choix mais ce genre de problème se retrouve sur presque tous les FAI mais si c'est répété, tu peux faire une réclamation. neuf arrive dans les 1ers au hit parade des FAI !
tiens moi au courant
@+
je suis aussi à neuf et il y a en effet des jours où la messagerie n'est pas au top mais c'est généralement passagé , tu peux les contacter en leur envoyant un mail sur le site, sinon résilier est ton choix mais ce genre de problème se retrouve sur presque tous les FAI mais si c'est répété, tu peux faire une réclamation. neuf arrive dans les 1ers au hit parade des FAI !
tiens moi au courant
@+
Il est 12h57, je n'ai toujours rien reçu ni réponse de leur part ni mon mail test.
La zone où j'habite est maintenant dégroupée par Free. Je viens de m'abonner et je résilie Neuf/Cegetel. J'y étais abonné depuis presque 5 ans mais là la coupe est pleine.
La dernière fois quand on utilisait le webmail (je me déplace assez souvent), il indiquait x messages auxquels on ne pouvait pas accéder puis 0. Donc à chaque fois la trouille d'avoir perdu quelque chose, actuellement je ne sais même pas si les mails que j'envoie arrivent ou pas.
Quand on se sert du mail pour bosser ce n'est pas admissible, on ne peut pas dire à ses interlocuteurs que l'on reçoit les mails le lendemain ou la nuit.
Donc bye-bye Neuf/cegetel
La zone où j'habite est maintenant dégroupée par Free. Je viens de m'abonner et je résilie Neuf/Cegetel. J'y étais abonné depuis presque 5 ans mais là la coupe est pleine.
La dernière fois quand on utilisait le webmail (je me déplace assez souvent), il indiquait x messages auxquels on ne pouvait pas accéder puis 0. Donc à chaque fois la trouille d'avoir perdu quelque chose, actuellement je ne sais même pas si les mails que j'envoie arrivent ou pas.
Quand on se sert du mail pour bosser ce n'est pas admissible, on ne peut pas dire à ses interlocuteurs que l'on reçoit les mails le lendemain ou la nuit.
Donc bye-bye Neuf/cegetel
alib
Messages postés
3252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2023
112
19 oct. 2007 à 13:39
19 oct. 2007 à 13:39
c'est clair que pour le boulot c'est inadmissible !
bonne chance chez free et n'hésites pas à revenir sur ccm
ciao ;-)
bonne chance chez free et n'hésites pas à revenir sur ccm
ciao ;-)
Bonjour,
simplement pour le fun, 1h58 après mon mail n'est toujours pas arrivé.
simplement pour le fun, 1h58 après mon mail n'est toujours pas arrivé.
alib
Messages postés
3252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2023
112
19 oct. 2007 à 13:48
19 oct. 2007 à 13:48
en effet, c'est dingue!
... mais t'as pas dit si c'était avec une messagerie comme outlook ?
es-tu allé voir dans ta boite neuf aussi?
... mais t'as pas dit si c'était avec une messagerie comme outlook ?
es-tu allé voir dans ta boite neuf aussi?
Bonjour,
J'ai vérifié le webmail sachant que j'utilise thunderbird comme client messagerie.
Il est 14h40, toujours pas reçu.
La c'est clair dans ma tête, quoique Free ne m'a pas encore répondu sur mon inscription en ligne sur mon autre adresse mail .
Si rien ne marche où va t on ?
J'ai vérifié le webmail sachant que j'utilise thunderbird comme client messagerie.
Il est 14h40, toujours pas reçu.
La c'est clair dans ma tête, quoique Free ne m'a pas encore répondu sur mon inscription en ligne sur mon autre adresse mail .
Si rien ne marche où va t on ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
19 oct. 2007 à 14:45
19 oct. 2007 à 14:45
Bonjour
Problème déjà évoqué sur le forum : webmail de neuf problemes#0
Il y avait de nombreuses perturbations depuis lundi après midi mais, depuis ce matin, cela a l'air de fonctionner de nouveau.
Problème déjà évoqué sur le forum : webmail de neuf problemes#0
Il y avait de nombreuses perturbations depuis lundi après midi mais, depuis ce matin, cela a l'air de fonctionner de nouveau.
alib
Messages postés
3252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2023
112
19 oct. 2007 à 15:12
19 oct. 2007 à 15:12
re toptibal, je suis allé voir ton post et y ai répondu, je n'ai pas eu ce genre de problème ...
pour notre ami dgotlse, je me demande s'il n'y pas autre chose que des problèmes avec 9 ?
pour notre ami dgotlse, je me demande s'il n'y pas autre chose que des problèmes avec 9 ?
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
>
alib
Messages postés
3252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2023
19 oct. 2007 à 15:19
19 oct. 2007 à 15:19
Bonjour alib
Oui, c'est possible.
Ou alors le problème n'affecte que certains serveurs ce qui fait que tous les abonnés ne sont pas concernés.
Oui, c'est possible.
Ou alors le problème n'affecte que certains serveurs ce qui fait que tous les abonnés ne sont pas concernés.
alib
Messages postés
3252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2023
112
>
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
19 oct. 2007 à 15:30
19 oct. 2007 à 15:30
possible... je suis allé voir sur http://www.n9ws.com/page-etat_reseau.html, mais tout est normal...
Bonjour,
mes problèmes se limitent au Neuf.La confirmation de Free est bien arrivée sur mon compte wanadoo (j'ai vérifié les indésirables et elle était dedans).
Toujours pas reçu mon mail de ce matin (11h50) ni d'ailleurs de réponse à ma demande par la fiche contact.
J'étais aussi allé voir l'état du réseau, le dernier incident remontait au 15/10 (ça je le savais puisque cela ne marchait déjà pas) et là ils affichent "tout va bien".
Un appel hier "nous avons des équipes qui travaillent", rien de résolu, bon là j'en ai ma claque, basta.
Cela étant, je ne me fais pas plus d'illusion sur les prestations de Free mais au moins je profiterai d'un meilleur débit et du dégroupement.
mes problèmes se limitent au Neuf.La confirmation de Free est bien arrivée sur mon compte wanadoo (j'ai vérifié les indésirables et elle était dedans).
Toujours pas reçu mon mail de ce matin (11h50) ni d'ailleurs de réponse à ma demande par la fiche contact.
J'étais aussi allé voir l'état du réseau, le dernier incident remontait au 15/10 (ça je le savais puisque cela ne marchait déjà pas) et là ils affichent "tout va bien".
Un appel hier "nous avons des équipes qui travaillent", rien de résolu, bon là j'en ai ma claque, basta.
Cela étant, je ne me fais pas plus d'illusion sur les prestations de Free mais au moins je profiterai d'un meilleur débit et du dégroupement.
alib
Messages postés
3252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2023
112
19 oct. 2007 à 18:18
19 oct. 2007 à 18:18
re! va voir ici, il n'y a pas que toi qui a des blèmes on dirait!