Carte graphique ?
jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon écran est devenu presque illisible sur mon pc de bureau j'en ai branché un autre c'est pareil, ça scintille y a des traits de toutes les couleurs , je vois que ma carte graphique NVIDIA Ge Force GT 610 est en défaut code 43
Je suis sous Windows10 64 bits
Que puis-je faire ? Merci de m'aider.
- Carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu peux voir ceci:
https://tacartegraphique.fr/blog/erreur-43-nvidia/
-- Il reste à nettoyer l'intérieur et la ventilation du PC et particulièrement la carte graphique de façon approfondie, elle chauffe peut etre..??
Si la puissance de l'alimentation est suffisante, il peut y avoir une tension un peu défaillante... ?
Est-ce que les deux connecteurs Power sont bien branchés avec des câbles de puissance... Voir les bornes Noir ou brulées...?
Pas d'overclock..?
Essayer sur un autre PC..
j'ai nettoyé l'interieur rien de méchant , les connecteurs sont en bon état , pas d'overclock
le problème est toujours là
Le lien donne aussi de nombreux points à voir... l'as-tu fait..?
Car mes suggestions n'étaient qu'un additif sur ses conseils..
L'essayer sur un autre PC pourrait lever le doute.
Je n'y vois que la possibilité des diminutions des sections électriques, provoquant des étranglements dans la distribution des courants... Fils trop petits... Cosses mal serties, connecteur incomplètements enfoncés, sortie d'alim trop faible en courant...
Je parle de mesurer les valeurs, pas de lire ce qui est écrit sur la fiche..
Il faut peut etre revoir les drivers à jour de cette carte, pour Windows 10, sur le site de Nvidia... et pas le update de Windows.. pour ton PC en 64 bits...?
La carte peut aussi avoir une panne (surtout en régions inondées)
Ça fait encore beaucoup de points à vérifier... Mais il faut le faire, sinon, envisager l'achat d'une autre carte graphique...
j'ai désinstallé et mis à jour le pilote fait une restauration windows c'est pareil
je n'ai rien pour mesurer le courant sinon tout est bien branché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncomprends-tu qu'avec des câbles et prises bien branchées... il reste possible qu'aucun courant ne passe dedans...?
Est-ce que cette Carte Graphic fonctionne bien sur un autre PC..?