Écran noir , pc allumé

Vinsquestion -  
 Vinsquestion -

Bonjour,

Je recherche de l aide concernant mon pc, en arrivant chez moi aujourd'hui, j'ai tenter de le démarré comme d habitude, et là...écran noir. 

Je me suis dit c'est sûrement un fil mal branché, non j'ai tout défait et remis 3 fois....

Là je me suis dit ça se complique... 

J'ai donc essayé avec un autre écran à mettre sur ma tour... Rien pas d infos l écran se met en veille directement...

Je suis parti du principe que déjà l écran n était pas le problème.

Je regarde donc ma tour , je vire la pile du BIOS qui sais .... Toujours rien 

Je débranche ma carte graphique et la retire et branche mon deuxième écran à un port VGA... Même problème toujours écran noir..

J essaie de spammer ma touche pour forcer le bios au lancement de l ordinateur mais j'ai des petits doutes sur la touche exact j ai essayé F11 , suppr F2, F10.... Rien de plus...

Je suis à cours d idée et plutôt dépité de la situation.

Quelqu'un aurait une idée ? 

L écran fonctionne et le pc est bien en route

Merci d avance pour vos retours 

Composant :

Carte mère : MSI A320M Pro-VD Plus

Processeur : AMD Ryzen 5 2600

Ventilateur thermique : AMD Wraith

Pale thermique : Noctua NT-H1

Carte graphique : MSI GeForce GTX 1050 tu 4 Go

Mémoire vive : Crucial 8 Go DDR4 2666MHz

Alimentation : EVGA BT450W 80+ Bronze

Disque dur interne : Western Digital Blue 1 To

SSD : PNY 240 Go

Boitier : Spirit of gamer Deatmatch 5

A voir également:

2 réponses

.eric Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour

Sais pas pourquoi, t'étais pas là.

j'essaie de redémarrer la box en la débranchant, bien sur il faut attendre, elle se reconnecte et commence par mettre à jour son firmware si quelque chose est dispo. On aura pas tout démonté sans faire ça.

Simplement parce que pour l'instant, c'est qui me refaisait marcher un truc qui marche plus le plus souvent. Mais ensuite... un tuto, des fois qu'on oublie un truc parce que t'as déjà fait plein de choses,

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/835-resoudre-les-problemes-d-ecran-noir-au-demarrage-d-un-pc/

0
Vinsquestion

Bonjour,

Aucune des solutions proposées dans le lien que vous avez envoyé marche..

Je ne sais pas quoi penser 

0