Bouygues lance une Bbox fibre Wifi 7 pour concurrencer Freebox Ultra

LaRedaction Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bouygues Telecom a lancé sa nouvelle Bbox Fibre WiFi 7 avec des caractéristiques repensées pour rivaliser avec ses concurrents, notamment la Freebox Ultra. Cette box dispose d'un design totalement revu pour être posée à la verticale et une optimisation de l'aération et du signal. Elle comprend du Wifi 7, un modem fibre intégré avec trois ports Ethernet et un écran tactile. La Bbox WiFi 7 sera disponible à partir du 27 janvier dans l'offre Ultym au tarif de 44,99 euros par mois pendant un an, puis 51,99 euros par mois. Quels sont vos avis sur ce nouveau produit?
Source
A voir également:

1 réponse

aso944

J'ai la freebox Ultra, et j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir enregistrer les chaînes de l'univers Canal+. Question à Canal+ donc qui répond qu'avec les box Android il n'est plus possible d'enregistrer l'univers Canal+. Mais cette mention Android n'apparait jamais dans les présentations des box. Donc, cette nouvelle box de Bouygues est-elle Android ou non et d'une façon générale, reste t-il des box non-android. Merci.

0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Si j'ai tout bien compris, ça ne parle que de la box fibre, pas de la box TV, qui est android et qui ne doit pas avoir changé, les box TV sont en voient disparition, les TV connectées (et Android) étant de plus en plus nombreuses.

0