Microsoft 365 erreur 1001

11dan - 13 janv. 2025 à 08:51
 11dan - 13 janv. 2025 à 16:19

Bonjour, 

Je possède Microsoft 365 Famille installé sur deux ordinateurs depuis août 2024 .

Depuis un certain temps j'ai, sur les deux ordinateurs, le même problème "erreur 1001" et je n'ai plus accès ??

J'ai parcouru un peu tous les forums et je constate que je ne suis pas le seul dans le cas bien au contraire de nombreux clients se plaignent du même problème, les solutions provisoires proposées par Microsoft sont trop compliquées pour moi ( bidouiller dans la base de registre) et de toute façon elles ne semblent pas fonctionner.

J'ai aussi fait "réparer" Microsoft 365 mais sans succès.

C'est quand même regrettable de payer un abonnement de 99 euros par an pour un programme qui ne fonctionne pas !!!!

Merci d'avance pour vos réponses et surtout vos solutions.

Windows / Firefox 134.0

A voir également:

2 réponses

Re-re,

J'ai déjà testé d'autres suites bureautique mais le problème c'est que je possède beaucoup de fichiers .doc  .docs et que ceux-ci ne sont pas toujours parfaitement compatibles. Je me sers aussi beaucoup de PowerPoint  Exell et Outlook et j'y ai mes habitudes.

Aussi on a une licence pour 5 ordinateurs....

J'espère vraiment que Microsoft va rapidement trouver une solution, d'autant que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Si pas, et bien alors il faudra bien que je me tourne vers autre chose !!!

1
NonoM45 Messages postés 711 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2025
Modifié le 13 janv. 2025 à 09:24

Bonjour,

Avez vu ce fil
Erreur 1001 dans Microsoft 365 : la solution de Microsoft pour contourner le problème

Avez-vous essayé de vous déconnecter et reconnecter de votre compte Microsoft !?

A+

0

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Oui j'avais vu cela.

Mais j'ai aussi vu que ce n'était que provisoire et que ça ne fonctionnait pas bien. De toute façon pour moi c'est trop compliqué toutes ces manipulations.

Je me suis aussi déconnecté et reconnecté de mon compte Microsoft mais sans succès, pareil avec "réparer".

Beaucoup de personnes sont dans le cas et Microsoft ne trouve pas de solutions, en attendant on paie 99 euros par an pour une application qui ne fonctionne pas !!!

0
NonoM45 Messages postés 711 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2025 > 11dan
13 janv. 2025 à 14:15

Re,

Je comprends votre coup de gueule, c'est clair, ce n'est pas normal

Ceci dit, perso, je demanderais l'annulation et le remboursement de mon abonnement !

Surtout qu'il existe une solution "gratuite"

0