- Probleme office 365
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Suite office 365 - Guide
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Re-re,
J'ai déjà testé d'autres suites bureautique mais le problème c'est que je possède beaucoup de fichiers .doc .docs et que ceux-ci ne sont pas toujours parfaitement compatibles. Je me sers aussi beaucoup de PowerPoint Exell et Outlook et j'y ai mes habitudes.
Aussi on a une licence pour 5 ordinateurs....
J'espère vraiment que Microsoft va rapidement trouver une solution, d'autant que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Si pas, et bien alors il faudra bien que je me tourne vers autre chose !!!
Modifié le 13 janv. 2025 à 09:24
Bonjour,
Avez vu ce fil
Erreur 1001 dans Microsoft 365 : la solution de Microsoft pour contourner le problème
Avez-vous essayé de vous déconnecter et reconnecter de votre compte Microsoft !?
A+
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Oui j'avais vu cela.
Mais j'ai aussi vu que ce n'était que provisoire et que ça ne fonctionnait pas bien. De toute façon pour moi c'est trop compliqué toutes ces manipulations.
Je me suis aussi déconnecté et reconnecté de mon compte Microsoft mais sans succès, pareil avec "réparer".
Beaucoup de personnes sont dans le cas et Microsoft ne trouve pas de solutions, en attendant on paie 99 euros par an pour une application qui ne fonctionne pas !!!
13 janv. 2025 à 14:15
Re,
Je comprends votre coup de gueule, c'est clair, ce n'est pas normal
Ceci dit, perso, je demanderais l'annulation et le remboursement de mon abonnement !
Surtout qu'il existe une solution "gratuite"