Installer 2 versions différentes de MS Office

Dejan1985 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J'ai installé Windows 11 sur mon tout nouveau PC.

J'ai acheté une licence MS Office 2024 mais celle-ci ne comprenant pas l'application Publisher, j'ai acheté une licence MS Publisher 2019.

J'ai commencé par installé MS Office 2024 sans soucis, mais lorsque j'ai voulu installer Publisher j'ai reçu un message me demandant de désinstaller Office 2024.

J'ai donc essayé l'inverse en commençant par l'installation de Publisher mais le problème est le même à l'installation d'Office 24 il me demande de désinstaller Publisher.

J'ai contacté le service support Microsoft mais il m'ont dit qu'il n'éxistait pas de solution simple à mon problème et qu'il y avait une incompatibilité entre les 2 licences.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Même un peu complexe, mais pas trop lol.

En vous remerciant,

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 474

Bonjour,

Il n'y en a pas parce que l'absence de Publisher dans 2024 même Pro est délibérée du fait de sa disparition en 2026.

La seule solution consiste à virer les deux et à installer une version Office Pro 2019 ou 2021.

0