Messages privés

gehi Messages postés 14827 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous. 

Je ne retrouve pas mes messages privés. 

Pouvez-vous me guider. 

Merci d'avance et bonne journée 

5 réponses

jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Effectivement les liens d'accès ont disparus, il y a un bug.

Essaye le lien https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/

0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

A l'instant une nouvelle icone en haut à droit à cote de l'avatar

0
gehi Messages postés 14827 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   135

Merci jee pee:-)

0
georges97 Messages postés 13786 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   2 653

Bonjour à tous,

Comme je le mentionnais à Adraen dans ma réponse à son sujet, il faut tâtonner un peu.

Les messages privés sont accessibles, non plus en cliquant sur l'icone habituel mais sur le cartouche portant la mention "messages privés".

0
gehi Messages postés 14827 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   135

Merci georges97:-)

0
flo88 Messages postés 28385 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Bonjour 

Sur smartphone il semble bien que ce soit pas accessible. 

0

Merci Flo 88:-)

0
flo88 Messages postés 28385 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Sur smartphone il faut passer maintenant par la clochette des notifications pour accéder aux MP.

0

Merci flo 88:-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gegecorneille27

je ne retrouve plus mes messages

0

Bonjour,

Quels messages ??? Les MP (Messages Privés) ici sur le forum CCM sont accessibles quand on est connecté avec un compte. Ce qui n'est pas votre cas.

0