Messages privés

gehi Messages postés 13820 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 9461 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous. 

Je ne retrouve pas mes messages privés. 

Pouvez-vous me guider. 

Merci d'avance et bonne journée 

5 réponses

1. jee pee Messages postés 9461 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 014

Bonjour,

Effectivement les liens d'accès ont disparus, il y a un bug.

Essaye le lien https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/

0
    1. jee pee Messages postés 9461 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 014

A l'instant une nouvelle icone en haut à droit à cote de l'avatar

0
    2. gehi Messages postés 13820 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Merci jee pee:-)

0
  2. georges97 Messages postés 14659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 954

Bonjour à tous,

Comme je le mentionnais à Adraen dans ma réponse à son sujet, il faut tâtonner un peu.

Les messages privés sont accessibles, non plus en cliquant sur l'icone habituel mais sur le cartouche portant la mention "messages privés".

0
    1. gehi Messages postés 13820 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Merci georges97:-)

0
  3. flo88 Messages postés 28536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 189

Bonjour 

Sur smartphone il semble bien que ce soit pas accessible. 

0
    1. gehi Messages postés 13820 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Merci Flo 88:-)

0
  4. flo88 Messages postés 28536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 189

Sur smartphone il faut passer maintenant par la clochette des notifications pour accéder aux MP.

0

Merci flo 88:-)

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Gegecorneille27

je ne retrouve plus mes messages

0

Bonjour,

Quels messages ??? Les MP (Messages Privés) ici sur le forum CCM sont accessibles quand on est connecté avec un compte. Ce qui n'est pas votre cas.

0