Cours en ligne

escadron1 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller un site de formation informatique en ligne.

2 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour @escadron1 StatutMembre .

Tu as CE SITE qui propose des  cours en accès libre (gratuit) et des formations diplômantes qui sont payantes ou gratuites si tu as une alternance.

Voir aussi cette page.

POUR INFORMATION :

Le site UDEMY proposé par luclydu43 est à mon avis à éviter voir cette page.

1
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 058

Merci pour l'info ;-)

0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 058

Bonjour,

Je vous recommande u.d.e.m.y (sans les points), les formations y sont quasi toutes de grande qualité et permettent de monter rapidement en compétence sur tout sujet. J'ai pu devenir opérationnel et autonome en développement "data analytics", partant d'un tout autre secteur, en 1 mois à temps plein dessus.

C'est payant, ce n'est pas diplômant mais ça vaut le coup. Ma boite actuelle a une formule entreprise sur ce site pour tout collaborateur nécessitant un besoin, si ça peut rassurer ;-)

0
escadron1 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais essayer de me rendre sur ce site pour voir.

0