Titre : Sites de téléchargement illégal : les références à connaître et ce qu'il faut savoir.
georges97 Messages postés 12923 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 8 janv. 2025 à 06:58
- Zone telechargement adresse
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Bureautique
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
- Réutiliser les diapositives - Forum Powerpoint
1 réponse
8 janv. 2025 à 06:58
Reprise d'un rédactionnel de mars 2023, listant des sites illégaux sous prétexte d'information et pour lequel je doute que nous ayons des réponses de l'auteur, puisque les bandes-annonces de la rédaction ne comportent jusqu'à présent aucune aucun retour des auteurs.
Par contre, les membres du forum, respectueux de la charte qu'ils ont signé, seront sommés par des visiteurs un peu mois respectueux de répondre à ce double standard : prôner le respect de la loi sur le forum (IPTV, respect des ayant-droits numériques, etc.) et favoriser le piratage par ailleurs.
Une question à mon tour :
N'aurait-il pas été plus responsable de citer des articles mentionnant les décisions de justice dans le cadre de la lutte contre le piratage :
https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/33127-iptv-justice-prison/
Finalement la réponse précédente est sans doute plus appropriée, si tant est qu'elle concerne l'entraide informatique.