WPF C# problème RotateTransform d'un UserControl
Bonjour, et tous mes meilleurs vœux.
Je développe une application de modélisme ferroviaire en C# et WPF.
et j'utilise de nombreux control pour commander et afficher des équipements comme les aiguillages, tout fonctionne comme voulu.
<ItemsControl x:Name="W20iteCrs" DataContext="{Binding .}" ItemsSource="{Binding Crs}" Panel.ZIndex="5"> <!-- Crs contient les CR Composant réseau s pour le pluriel--> <ItemsControl.ItemTemplate> <DataTemplate> <Canvas x:Name="DescriptionReseau" > <!-- Chaque élément du réseau est affiché sous forme d'une Image Un clique Souris Gauche passe la commande à la fonction CrCommandeArd(item, itemValeur) *** --> <Image x:Name="W20imgCr" Width="{Binding CrLargeur}" Height="{Binding CrHauteur}" Canvas.Top="{Binding CrPosY}" Canvas.Left="{Binding CrPosX}" Source="{Binding CrImgType}" Stretch="UniformToFill" Panel.ZIndex="{Binding CrLevel}" MouseLeftButtonUp="W20imgCr_MouseLeftButtonUp" > <Image.RenderTransform> <TransformGroup> <RotateTransform Angle="{Binding CrAngle}" CenterX="{Binding CrAncreX}" CenterY="{Binding CrAncreY}"/> </TransformGroup> </Image.RenderTransform> </Image> </Canvas> </DataTemplate> </ItemsControl.ItemTemplate> </ItemsControl>
Où je peine c'est pour implémenter des UserControl devant me permettre de piloter des objets nécessitant plusieurs boutons de commande. A priori pas de de soucis sauf pour le RotateTransform. Mon UserControle a une image en BackGround et celle-ci respecte l'angle demandé par chaque instance mais les boutons restent à l'horizontale
Merci de vos suggestions
Roland
Windows / Chrome 131.0.0.0
- Rodem notifier wpf
- Update notifier - Télécharger - Optimisation
- Mail notifier - Télécharger - Mail
- Google toolbar notifier - Forum Virus
- Outlook change notifier - Forum Outlook
- Update notifier magix - Forum Windows 10