Plus de réseau imprimante hp Office jet 6950

Résolu
Nadege_64 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 16 déc. 2024 à 15:38
Nadege_64 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 18 déc. 2024 à 17:19

Bonjour,

En effet, suite à un fort coup de foudre, ma livebox ayant grillé, cela fait 8 jours maintenant, j'utilise mon portable pour surfer,

mon souci est que je ne peux plus utiliser mon imprimante.

Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.

Nadège

P.S.: je vais bientôt repartir travailler.


A voir également:

8 réponses

Nadege_64 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 3
18 déc. 2024 à 17:19

Tout est OK maintenant, réseau à nouveau existant depuis hier, la fibre depuis ce matin, quant à mon imprimante, le technicien l'a mise sur wifi.

Joyeuses fêtes à vous tous avec vos proches :)


1
kaneagle Messages postés 85567 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 14 371
16 déc. 2024 à 16:50

Bonjour,

Regarde ce tuto -->> Configuration de l'imprimante HP (application HP Smart) <<--

0
brucine Messages postés 18573 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 2 781
16 déc. 2024 à 17:54

Bonjour,

Je veux bien, mais je ne suis pas sûr de comprendre: quelle que soit l'application installée sur le smartphone, celle-là ou une autre, plus de Box donc plus de Wifi, et donc plus d'imprimante à partir du téléphone.

0
kaneagle Messages postés 85567 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 14 371 > brucine Messages postés 18573 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025
16 déc. 2024 à 19:22

J'imagine que le modem a été changé ?

0
brupala Messages postés 110797 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 13 894 > brucine Messages postés 18573 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025
18 déc. 2024 à 09:45

Salut,

Vu la solution trouvée (câble usb) c'est sans doute un PC qui utilise l'imprimante, pas un smartphone....

Rien n'empêche de connecter l'imprimante en wifi au réseau du smartphone, c'est comme le PC.

0
kaumune Messages postés 22548 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 5 094
Modifié le 16 déc. 2024 à 18:43

Slt

On peut se dépanner avec l'utilisation du protocole Hp_Direct de l'imprimante

https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_2389908-2080559-16

A voir en fonction du modèle de ton imprimante 'avec ou sans panneau de contrôle)

PS : en 8 jours Orange ne t'a pas remplacé ta box ?

Du temps où j'étais abonné chez eux ça se passait rapidement en boutique après avoir obtenu un numéro d'échange au 3900

0
Nadege_64 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 3
16 déc. 2024 à 20:33

Je travaille + pas de réseau depuis plus d'une semaine maintenant.

0
brupala Messages postés 110797 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 13 894
16 déc. 2024 à 19:01

Salut,

tu dois juste connecter ton imprimante au wifi de ton téléphone, si tu partages en wifi, au lieu du wifi de la box, c'est tout, le reste sera pareil, sauf qu'il faudra peut-etre réinstaller ton imprimante car son adresse ip aura changé, mais changer de port tcpip dans les ports de connexion (propriétés) à sa nouvelle adresse ip , suffirait.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nadege_64 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 3
Modifié le 16 déc. 2024 à 20:32

Salut tout le monde,

Je n'ai plus de réseau depuis le 08 décembre (temps exécrable), par 2 fois le rétablissement a été reporté, jusque là je surfe grâce à mon portable*, je vais passer à la fibre, on doit me l'installer ce mercredi,

il y a aussi un autre problème, très difficile de me connecter avec mon smartphone*, ça va et ça vient, plus d'une heure pour pouvoir enfin me répondre.

Pour conclure, je vais garder ce fil précieusement.


0
kaneagle Messages postés 85567 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 14 371
Modifié le 16 déc. 2024 à 21:14

As-tu des impressions très urgentes à faire ?

Si oui, à partir du pc d'un ami, télécharge ce pilote -->> OfficeJet 6950 <<--
Met-le sur une clé usb
Transfère-le sur ton pc.

Déconnecte le câble usb du pc
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote
Connecte le câble au pc dès que la demande te sera faite.

0
Nadege_64 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 3
17 déc. 2024 à 20:34

Salut tlm,

Journée chargée, professionnellement parlant, ce qui explique la raison pour laquelle j'écris que maintenant.

Comme demain on doit m'installer la fibre, sitôt fait je me tournerai vers vous.

A+


0
Nadege_64 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 3
Modifié le 18 déc. 2024 à 08:53

Bonjour tlm,

J'ai résolu mon problème :

j'ai trouvé un câble USB et l'ai installé derrière mon imprimante, testé une numérisation > tout est OK.

Encore merci pour avoir voulu m'aider.

A+


0
quentin2121 Messages postés 9008 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 1 244
18 déc. 2024 à 13:58

Super bonne nouvelle, et la fibre, elle est installée à ton domicile, ça fonctionne ? Joyeuses fêtes :)

-2