Virus

matthieu.bramoulle@yahoo.fr -  
 néné -
Bonjour,
je penses que j'ai un virus sur mon ordi, en fait j'ai du mal a allumer mon ordi et une fois que je suis sur le bureau, lorsque j'ouvre une fenetre a chaque fois j'ai la barre d'outils qui clignote, ce qui m'empeche d'écrire par exemple ou d'ouvrir une nouvelle fenetre ou de fermer. EN GROS JE PEUX PLUS FAIRE GRAND CHOSE
Est-ce que vous pouvez m'aider?

Ps: j'ai deja formater entierement mon ordi deux fois et j'ai utilisé plusieurs antivirus et rein n'a été détecté

a+ Matthieu
A voir également:

4 réponses

omar punk

Bonjour,
matthieu 1er chose tu dois installé le logiciel d'antivirus avast , puis t fai 1 scannage du diske si ca detcte po l virus tu y vais sur menu demarer puis t fai accessoires tu y va aprés sur outils system et tu me la refregementation du diske ca prend presk 8h a 10 h mais ca marche je te le conseille d l fair a 7 h du matin comme ça tu t reveille tu l trouve terminé voilà mn msn :kurtcobain91@hotmail.fr
0
matthieu.bramoulle@yahoo.fr

salut, merci pour ta réponse effectivement j'ai utilisé avast et il n'a pas trouvé de virus. Ce que tu me demande de faire après c'est une défragmentation du disque ou autre chose parce que j'ai pas trouvé le dossier accessoires que tu m'a dis peux tu m'expliquer un peu plus STP.
Matthieu
0
weedan Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

Accessoires n'est pas, à proprement parler un dossier

Clique sur démarrer
Clique sur tous les programmes
Clique sur accessoires
Clique sur outils systeme
Clique sur défragmenteur de disque

Salut
0