Comment débloquer ma tablette IPAD
RESTANQUE
Messages postés
599
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 47247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
j'ai une tablette IPAD mon écran est devenu noir
j'ai relancé en appuyant sur le bouton en haut plus le bouton central et une photo apparait un dessin itunes avec une image du câble de connexion
je voudrais vous envoyer une photo mais je ne sais pas comment faire
merci pour votre aide
A voir également:
- Comment débloquer ma tablette IPAD
- Comment debloquer - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Ipad mini 6 - Guide
- Comment remettre mon clavier normal sur ma tablette - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Comme celle-ci ?
https://support.apple.com/fr-fr/102642
Je voudrais vous envoyer une photo, mais je ne sais pas comment faire ?
