Mon tel peut il être utilisé par d'autres
Utilisateur anonyme
-
rachlaner Messages postés 354 Statut Membre -
rachlaner Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que mon n° de téléphone peut-il être utilisé par une autre personne à mon insu
Que puis je faire ????
Je m'en suis rendue compte, en consultant mon releve de communication, car j'avais un problème avec mon opérateur, suite à un anti virus que je n'utilisais pas, d'ou mes téléphones aurpès de lui pour être dépanné. un 0800 .......
C'est là que je me suis rendue compte que j'avais des numéros sur ma facture que je ne connaissais
Que puis faire ?????
Si vous avez connu des situations similaires, merci de m'en faire part.
Merci pour vos réponses.
Est ce que mon n° de téléphone peut-il être utilisé par une autre personne à mon insu
Que puis je faire ????
Je m'en suis rendue compte, en consultant mon releve de communication, car j'avais un problème avec mon opérateur, suite à un anti virus que je n'utilisais pas, d'ou mes téléphones aurpès de lui pour être dépanné. un 0800 .......
C'est là que je me suis rendue compte que j'avais des numéros sur ma facture que je ne connaissais
Que puis faire ?????
Si vous avez connu des situations similaires, merci de m'en faire part.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mon tel peut il être utilisé par d'autres
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Tel bouygues - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
5 réponses
SALUT
Il est possible que quelqu'un pirates ta ligne.Vérifie dans le boitier telecom si il n'y a pas de pontage sur ta ligne.Fil en double sur ton connecteur.c'est possible.!!!
Il est possible que quelqu'un pirates ta ligne.Vérifie dans le boitier telecom si il n'y a pas de pontage sur ta ligne.Fil en double sur ton connecteur.c'est possible.!!!
Bonsoir
Merci pour ta réponse, mais tout à fait novice dans ce domaine comment puis je vérifier, et est ce que l'om peut se servir de ma ligne téléphonique à distance ????
Mile merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse, mais tout à fait novice dans ce domaine comment puis je vérifier, et est ce que l'om peut se servir de ma ligne téléphonique à distance ????
Mile merci pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question