[ Qtek 9100 ] Probleme Son Qtek 9100
Houselove
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bôunty -
bôunty -
Bonjour,
Voila je viens dacquerir ce fabuleux smartphone cependant lorsque je recois un appel , je nentends rien pourtant j'ai verifié tous les regalges liés au son rien a faire je suis obligé de mettre en Haut Parleur pour pouvoir entendre mon correspondant sinon aucun son rien :s
Je vous en suplie aidez moi ...
Voila je viens dacquerir ce fabuleux smartphone cependant lorsque je recois un appel , je nentends rien pourtant j'ai verifié tous les regalges liés au son rien a faire je suis obligé de mettre en Haut Parleur pour pouvoir entendre mon correspondant sinon aucun son rien :s
Je vous en suplie aidez moi ...
A voir également:
- [ Qtek 9100 ] Probleme Son Qtek 9100
- J'ai un décodeur pinacle 9100 hd - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
bonsoir,
j'ai le même problème que vous avec mon Q tek 9100 , ce problème est intervenu dès que j'ai mis les écouteurs à mon Q-tek... depuis je n'entends plus mes correspondants.. et eux ne m'entendent plus .. Sauf si je branche les écouteurs...
si vous avez trouvé la solution merci de m'en informer..
Salutations
Marie
j'ai le même problème que vous avec mon Q tek 9100 , ce problème est intervenu dès que j'ai mis les écouteurs à mon Q-tek... depuis je n'entends plus mes correspondants.. et eux ne m'entendent plus .. Sauf si je branche les écouteurs...
Salutations
Marie
Bonjour ,
j'ai aussi le même problème avec le qtek 9100, depuis que j'ai utilisé l'écouteur le son est aléatoire , des fois ça marcha mais la plupart du temps ça marcha pas
j'ai aussi le même problème avec le qtek 9100, depuis que j'ai utilisé l'écouteur le son est aléatoire , des fois ça marcha mais la plupart du temps ça marcha pas
Bonjour et bonne année
Pour le qtek 9100 c'est ok maintenant:
Alors je l'ai mis en réparation chez mon opérateur téléphonique et 15 jours après il me le renvoyait en mentionnant que la panne n'avait pas été trouvée...
Comme mon appareil n'est plus sous garantie... j'ai essayé de : ...
C'est en bidouillant que cela c'est arrangé, en enlevant et remettant la batterie plusieurs fois... en enlevant et remettant aussi les écouteurs (la prise des écouteurs) que tout à coup le son est revenu....
Voilà ce n'est pas vraiment une aide que je vous donne , mais pourquoi ne pas aussi essayer !! Cela reste une faiblesse au niveau branchement mécanique des écouteurs!!!
Salutations Marie
Pour le qtek 9100 c'est ok maintenant:
Alors je l'ai mis en réparation chez mon opérateur téléphonique et 15 jours après il me le renvoyait en mentionnant que la panne n'avait pas été trouvée...
Comme mon appareil n'est plus sous garantie... j'ai essayé de : ...
C'est en bidouillant que cela c'est arrangé, en enlevant et remettant la batterie plusieurs fois... en enlevant et remettant aussi les écouteurs (la prise des écouteurs) que tout à coup le son est revenu....
Voilà ce n'est pas vraiment une aide que je vous donne , mais pourquoi ne pas aussi essayer !! Cela reste une faiblesse au niveau branchement mécanique des écouteurs!!!
Salutations Marie
svp aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai un probeleme sur mon qtek au niveau de touchscreen je ne peux plus acceder au menu ni à rien de rien ,svp je fais comment pour enlever la page de touchscreen ,le pire c'est que je comprend pas ce qui est ecrit puisque c'est en allemand alors voilà ce qui est ecrit:
tippen Sie auf den Touchscreen, um Ihr Winddows Mobile-basiertes Gerät einzurichten.
et puis
Tippen Sie mit dem Stift fst und genau auf jede Position des Ziels.Das Ziel bewegt sich so lange,bis der Touchscreen ausgerichtet ist.
merci d'avance
tippen Sie auf den Touchscreen, um Ihr Winddows Mobile-basiertes Gerät einzurichten.
et puis
Tippen Sie mit dem Stift fst und genau auf jede Position des Ziels.Das Ziel bewegt sich so lange,bis der Touchscreen ausgerichtet ist.
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fais comment pr regler le probleme de son ,j'entend rien sans les ecouteurs à chaque fois que kelk'un me telephone j'arrive pas à l'entendre sans mettre les ecouteurs,svp aidez moiiiiiiiiiiiiii et merci d'avance
jé eu le mm problem ac mn Q-teck 8500 , en lizan lé forum g compri ken fait il confon le chargeur ac le cask (pr le Qteck 8500 la priz du cak et du chargeur se trouv o mm endroi )psk ct a chak foi ke je rechargé mn portabl kil bugé komssa dc je soré tro te conseillé de branché le chargeur et lenlevé mé je ne c pa si c la mm priz kom sur le 8500 mé c unê propozition ;-)