Impossible de valider mon paiement pour un achat en ligne

Ann. - 20 oct. 2024 à 19:14
MPMP10 Messages postés 41415 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 20 oct. 2024 à 20:03

Bonjour, 

Je voudrais payer un achat en ligne, il m'est impossible de rentrer ma carte bancaire pour effectuer le paiement. je n'ai aucunes instructions qui s'affichent, quand je clique sur "payé" je suis bloquée, j'ai un sens interdit qui se met à la place de ma souris et il m'est impossible de cliquer dessus.Si j'attends trop, je vais manquer mon achat.

Merci de m'indiquer comment m'y prendre.

Cordialement  Ann.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41415 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 15 971
Modifié le 20 oct. 2024 à 20:29

Bonsoir,

Déjà, dans un premier temps, sans savoir de quel site il s'agit, ça risque d'être difficile de tenter de vous d'apporter de l'aide !

Avez-vous essayé de voir avec l'aide présente sur le site et avez-vous aussi essayé de prendre contact avec le service client sur le site en question ?

Avez-vous bien créé un compte sur le site en question ?

Vous êtes bien connecté sur le site en question au moment de la transaction ?

https://www.mypcs.com/2023/06/13/refus-de-paiement-par-carte-bleue-sur-internet-quelles-sont-les-raisons-possibles-2/


1