Souci avec servimg

Fermé
ptiroutier68 - 18 oct. 2007 à 17:28
 Dinhalee - 22 août 2012 à 22:16
Bonjour,



Depuis quelques heures , les images, photos hébergé par "servimg" ne sont plus visibles sur mon forum !!
Et de plus je n'arrive pas a aller sur le site d'hébergement de ces images...

Comment peut on hébergé ses photos ou images en dehors des sites d'hébergement?

Merci de vos réponses,.
A voir également:

13 réponses

J'ai exactement le même probléme je pense que leur serveur ont eu un probléme.
0
Bonjour,
je suis dans la même situation que vous mais j'ai une amie qui peut aller sur le site mais dès qu'il s'agit d'images venant de moi elle ne peut pas les faire héberger.
0
Bonjour,

idem, toutes mes images hébergées sur leur serveur pour mon myspace ne s'affichent pas... C'est un désastre !

si qqun arrive a avoir des news, avant d'attaquer le changement d'hebergeur...

Courage a vous
0
Bonjour,


Moi j'ai le meme probleme.

d'aprés serving, ils ont résolus le probleme pour la plupard des personnes mais il reste un probleme DNS à résoudre.

plus de renseignements ici :

http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/topic-unique-soucis-d-acces-aux-forums-forumactifsservimg-t167957.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
forum.forumatif.com/ ne répond pas non plus, toujours pas d'info.
0
Bonjour à tous.

Je rencontre également des soucis avec servimg. Sur les forums que je fréquente, par exemple, les images hébergées par servimg ne s'affichent plus, seul le mot "image" apparait. Des images hébergées ailleurs s'affichent (attention, je ne parle pas d'imageshack avec lequel nombreux des forumistes de mon forum préféré ont eu des problèmes d'affichage d'une jolie grenouille jaune en lieu et place de la photo souhaitée). Parfois le mot "image" est un lien actif, parfois inactif. De toutes manières, le lien actif ne donne pas plus de résultats, toujours pas d'images.

J'ai Windows XP et cela m'arrive avec IE 7 comme avec Firefox 2.0.0.8.
J'ai essayé de désactiver le pare-feu résident (Mc Affe), rien n'y a changé.
Vider mon cache, mes cookies, nettoyer les fichiers internet, rien n'y a changé.
Désactiver le pare-feu Windows, rien n'y achangé.
Nettoyer cookies, caches, fichiers internet temporaires etc rien n'y a cahngé.
Rebooter mon modem adsl pour changer d'adresse IP, des fois que, rien n'y a changé.

J'ai également ce problème sur tous les forums que je fréquente hébergés chez forumactif... (ce qui est encore plus ennuyeux, c'est que c'est la majorité des forums que je fréquentes !). La page ne peut s'afficher, aussi bien avec Firefox qu'avec IE.

Je vais essayer avec Opera ...
0
Clôd19 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
26 oct. 2007 à 00:14
C'est encore moi, Clôd, maintenant Clôd19 que je me suis inscrit ici. C'était juste pour dire que j'ai l'occasion de me servir de deux PC différents, avec deux FAI différents. Sur l'un (Free) ça ne marche pas, sur l'autre (même configuration que l'un mais Alice ADSL) ça marche très bien.
0
Clôd19 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
26 oct. 2007 à 00:49
Et encore moi ...; J'ai trouvé ça :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3804016 serveur introuvable forumactif#0

J'ai essayé, et ça a résolu mes deux problèmes (Servimg et forumactif ...)
0
je viens d'enregistrer une image, pas de problèmes
0
j'ai mis des photos sur le serveur de servimg et je n'arrive plus à me connecter il ne me reconnait plus malgré la baguette magique
0
bonjour, j'ai le même souci , imposible de me collecter; malgré un nouveaux mot de passe que l'on me donne amicalement MARGOT
0
bonjour je n'arrive pas à m'inscrire sur servimg il n'accepte pas mon adresse emaill merci pour votre réponse bien cordialement
0
salut ! un conseil dans ces cas là, essayer de vous réinscrire avec une autre adresse. et pour info les données servimg ne sont pas spécialement les mêmes que vos forums forumactifs...au pire demandez conseil au staff du forum de support.
0
J'ai aussi des problèmes avec Servimg depuis ce matin. Je leur ai envoyé un e-mail mais pas de réponse. La seule chose qu'ils m'ont envoyé suite à ma première demande c'est un mot de passe et même avec ce dernier mot de passe, rien ne fonctionne. C'est la première fois qu'une telle chose arrive et ça fait des années que je suis avec cet hébergeur; c'est désagréable d'attendre sans savoir où est le vrai problème.
0