Compatibilite Free XP ?

Fermé
mily45 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 18 oct. 2007 à 17:08
receveurbus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 18 oct. 2007 à 17:25
Bonjour,
J'ai un souci de débit de connexion avec FREE. Avec mon ancien ordinateur win ME: aucun souci. Mais mon nouveau PC a XP et la vitesse a fortement diminuée, certaines pages ne s'affichent même pas ! Je n'utilise donc pas mon nouvel ordinateur mais l'ancien pour aller sur le net.
Existerait-il une incompatibilité entre FREE et XP?
J'ai fait "révisé" mon nouvel ordinateur chez un informaticien pour voir si cela ne venait pas de lui et il est nikel.
J'ai une Freebox v4 et je suis en dégroupé partiel.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

receveurbus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 17:25
bonjour. ton problème est certainement dû à un ecrasement de ligne ou à un défaut sur un noeud vers ton habitation; j'ai le même problème avec free, apparemment c'est france télécom qui ne fait pas son boulot, on n'a pas de débit, tu vas sur ton interface de gestion , tu regarde le débit de ta ligne, si tu tournes aux alentours de 775 kbs, ça ne marche pas bien, chez moi ça dure depuis mai 2007, et, free ne se casse pas la tête, ils attendent ton appel sur la hotline pour te facturer la com, car ce sont des gens qui entendent mal et ne comprennent pas bien le français, j'en ai eu un qui ma fait répéter 20 fois le même truc,et ça marche toujours pas , je paye pour un service mini... bon courage
0