Comment trouver une solution
RésoluRadinoz Messages postés 15077 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 18 oct. 2024 à 10:06
3 réponses
Modifié le 16 oct. 2024 à 10:55
Bonjour,
Sur quel site ?
je n'arrive pas a écrire des messages
C'est quoi le contexte ?
Il semble que vous essayiez de répondre sur une page à laquelle vous n'êtes pas autorisés à accéder.
16 oct. 2024 à 12:54
Bonjour
Sur CCM ? Sur quel forum essaies-tu de poster ?
;)
17 oct. 2024 à 19:20
Bonsoir Radinoz merci pour ta réponse, oui c'est bien sur CCM que j'ai le problème, passe une bonne soirée et merci beaucoup
17 oct. 2024 à 21:17
Sur quel forum essaies-tu de poster ?
18 oct. 2024 à 08:17
Bonjour Radinoz je ne savais pas qu'il y avait des forum qu'il fallait mettre ou pas, car je ne me souviens pas dans qu'elle forum je l'avais poster!!! Il faudrait que je pose ma question ou? Merci pour tes réponses c'est très sympa, bonne journée
18 oct. 2024 à 09:26
18 oct. 2024 à 10:06
Bon ben si tu te souviens plus du forum…
Pour ta question à poser clic là -> https://forums.commentcamarche.net/forum/new et dans les forums à choix choisis un de la liste "plateforme d’assistance"
17 oct. 2024 à 19:15
Bonsoir MPMP10, merci beaucoup pour ta réponse, mon autre question était que quand j'enregistre une photo ou image elle s'enregistre directement avec Windows média player, et moi je la voudrais en jpg ce qui serais plus juste non? Voici l'erreur que je reçois.....
Je ne comprends pas pourquoi, il doit me manquer quelque chose mais quoi!!! Merci beaucoup pour tes réponse et ton aide, passe une bonne soirée...MERCI..
17 oct. 2024 à 07:43
Bonjour MPMP10, Tout d'abord excusez moi pour le bonjour et le petit remerciement, mais cela a était vraiment involontaire de ma part, je m'en excuse sincèrement car cela n'est pas dans mes habitudes!!!! J'avais la colère car j'avais fais un message sur CCM et au moment de valider ma question cela m'a mis que je n'avais pas l'autorisation
(Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page.(write access)
Pourquoi je n'ai pas les droits, je suis abonnée pourtant et bien connecter!!! Voila pourquoi je n'étais pas très content, pourtant quand je vais valider mon message tout de suite, si vous le recevez c'est bien accepter alors pourquoi pas pour ma question de hier!!!! Je vous remercies quand meme beaucoup si vous avez une solution a mon problème, j'essaierais de reposer ma question sur mon problème, passer une bonne journée et merci
17 oct. 2024 à 07:55
Bonjour,
C'était quoi la question ?
17 oct. 2024 à 12:42
Tu as essayé de poster sur un forum sur lequel tu as pas les droits (astuces et solutions ?). Si oui il suffit de choisir un autre forum pour poser ta question…