La loupe dans les messages

mariam-j Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 paul -

Bonjour,

La loupe dans les messages

N'agrandit que dalle.

Ou c'est moi ?

Voir <2>-->: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38110629-nouvel-ordinateur-performances-catastrophiques

Windows / Firefox 131.0

4 réponses

fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Bonjour,

Quand l'image de départ est petite, elle reste petite, c'est normal.

Voir clic droit > Ouvrir l'image dans un nouvel onglet

2
mariam-j Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ok, c'est plus long mais ça marche, merci,

Mais si l'image petite reste petite, c'est pas la peine de mettre une loup.

Pour nous faire croire au père Noël ?

0
brucine Messages postés 21756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 444

Bonjour,

Même moi avec mes yeux pourris je vois les pattes de mouche, mais quand bien même ne serait-ce pas le cas, on zoome avec son navigateur?

0
paul

Salut

Pc- win 10- firefox- clic dans la page- Ctrl+molette- et je suis à 310% dans firefox dans cette discussion,

il ne s'affiche que la partie centrale de la page.sur tout mon écran 22", 5 lignes de caractères de 1 bon cm de haut.

Mais j'arrive à suivre à peu près tout avec uniquement ctrl+molette. même les images de la discussion; s'il faut je fais en plus ouvrir dans nouvel onglet comme dit fabul.

>Dans firefox j'ai épinglé l'onglet CCM, le navigateur s'ouvre: il est resté avec le grossissement en mémoire.

@++

0
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Si l'image est trop petite, appuies sur Ctrl sur ton clavier, et tournes la molette de ta souris.

Quand tu as Firefox, l'échelle est indiquée quelque part à droite.

0
mariam-j Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Waouh, alors ça, c'est super, je ne connaissais pas.

Merci beaucoup fabul.

0