- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
13 réponses
Bonsoir, je ne parlait pas de WinZip, mais de CrystalDiskInfo
Juste à l'installer et l'exécuter pour avoir l’état des disques.
Vous pouvez utiliser Revo Uninstaller Free pour désinstaller WinZip
Bonsoir, Un grand merci pour votre réponse mais j'ai 77 ans et je n'y comprend pas grand chose.
J'ai cliqué sur votre lien et ont ma demandé de télécharger Win Zip système que j'ai fait mais toujours pas de disque dur externe dans l'explorateur mais bien dans le gestionnaire périphérique.
Qui va pouvoir m'aider?
Merci encore , voila c'est fait mais après je sais pas je ne vois pas de disque, désolée Voici se que j'ai: je peux pas envoyer une image, sniff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est l'icône en forme de photo de paysage en haut d'une nouvelle réponse pour insérer une image.
Pour faire une capture, j'utilise Greenshot
Alors, votre disque principal Interne Lecteurs C: D: G: indique Prudence
"Nombre de secteurs réalloués" > À remplacer, donc sauvegardez vos données.
Et votre disque externe n'est pas détecté > Il faudrait trouver le problème.
Câble, alimentation, disque lui même ?
Mes donnés sont justement sauvegardés sur ce disque externe
Il a toujours fonctionné et maintenant plus, snif Le disque est branché et la petite lumière est allumée tout a l'air normal sauf que je ne le vois pas avec l'explorateur.
Mais il est bien dans mon gestionnaire Périphérique
Si il n'est pas dans CrystalDiskInfo, il n'est surement pas dans Gestion des disques.
Je doute un peu d'un problème de driver, mais dans le gestionnaire de périphériques, ça se montre comment ? Pas de triangle jaune /!\ ?
Il est dans le gestionnaire de Périphérique et tout est normal pas de triangle jaune et je le vois aussi dans le nouveau programme de Win Zip système que je viens de mettre . Je vais devoir quitter mais je reviens demain. Sinon je ne sais quoi faire. MERCI
Les disques durs sont très fragiles, et rien n'exclus de perdre toutes nos données si on a pas des doubles malheureusement.
Je crois qu'il faudrait voir un professionnel dans votre région, parce qu'à distance...
Oui merci c'est ce que je vais faire, car je suis certaine que se n'est pas grand chose, mais c'est pas facile pour moi. Bonne soirée
Non, un disque marqué comme prudence, ce n'est pas pas grand chose, à condition que vous sachiez remplacer le disque vous même, parce qu'il est en train de lâcher.
Et le disque externe pas détecté, ça prendrait peut être un clinique (Très chère) de récupération de données (En chambre blanche) , si vous y tenez vraiment.