Pb d'envoi avec outlook

scipion33 -  
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un piti souci avec outlook
j'ai recréer un compte et j'ai ca comme reponses :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

et

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

merci de m'aider

3 réponses

jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

Comme le dit Outlook, c'est que le login ou le password sont mauvais. Est-ce en émission ou en réception que tu as le problème ? En émission, tu ne pourras envoyer de message qu'à partir d'une ligne Orange. A priori.
0
scipion33

Bonjour,
je suis d'accord pour le mot de passe mais est ce que je peux inventer un mot de passe ou dois je tenir compte de celui de ma messagerie d'ou provient mon mail ?

c'est en emission que j'ai un souci, mon proprietaire me permet d'avoir acces a internet dans la residence, je lui ai demande le fournisseur, c'est orange.
0
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

Pour l'émission (serveur smtp), essaie d'éviter le mode sécurisé (SSL), en ne mettant pas de mot de passe.
En réception (serveur pop) tu dois mettre le mot de passe fourni par le service qui t'a ouvert ta boite aux lettres.
0