Pas de port hdmi

Lilou15 -  
Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j’ai une tour dell sans port hdmi sauf que j’en ai besoin pour mon écran. Je ne sais pas quel type d’adaptateur je dois prendre. Savez vous m’aider ? Merci 

3 réponses

brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

On ne peut pas formellement transformer un signal VGA qui est analogique en un signal HDMI numérique par le biais d'un simple câble, il faut un convertisseur spécifique.

https://www.philips.ca/fr/c-f/XC000007567/puis-je-utiliser-un-c%C3%A2ble-vga-hdmi-pour-connecter-mon-pc-vga-out-%C3%A0-mon-t%C3%A9l%C3%A9viseur-philips-hdmi-in-comment-connecter-mon-pc-%C3%A0-mon-t%C3%A9l%C3%A9viseur-philips

2
Lilou15

D’accord merci. Pensez vous qu’il serait mieux que je rachète une tour alors ? Ou plutôt prendre l’adaptateur ?  Celle-ci date de 2017 

0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Le fonctionnement peut être hasardeux, je n'irais pas faire ça sur une machine de cet âge dont les performances sont sans doute en rapport, mais c'est toi qui vois.

0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

En haut, c'est DP (Display Port)

Je n'ai jamais cherché de câble DP à HDMI, mais voila ce que je vois, des câbles et des adapter (Adaptateur)

https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p4432023.m570.l1313&_nkw=display+port+to+hdmi&_sacat=0

Ça devrait marcher sans aucun soucis j'imagine.

0

Bonjour,

Au temps pour moi, je n'avais pas vu le port DP.

0
Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Un DVI/HDMI fonctionne très bien aussi.

0