Mot de passe perdu klipad kl638dk

rineca7 - 22 sept. 2024 à 17:39
MPMP10 Messages postés 41046 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 - 22 sept. 2024 à 17:54

Bonjour,

Mon fils a mis un mot de passe qu'il a oublié sur sa tablette klipad kl638dk. J'ai essayé la manip bouton on et volume+, mais ça ne fonctionne pas. Aidez moi s'il vous plait...

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41046 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 15 855
Modifié le 22 sept. 2024 à 17:59

Bonjour,

Vous ne pouvez plus rentrez dans la tablette Windows à cause de l'oubli de votre mot de passe ?

Merci de vous rendre sur ce site afin de récupérer votre mot de passe : www.account.live.com

  • Si votre tablette s'allume et que vous avez accès aux paramètres, suivez les indications ci dessous:

- Accéder aux paramètres de votre tablette

- Sélectionner comptes et sauvegarde ou sauvegarder et réinitialiser

- Appuyer sur rétablir la configuration d'usine (attention ceci effacera toutes vos données sauf les sécurités d'écran et les comptes Google)

- Puis appuyer sur effacer tout

Votre appareil va redémarrer comme à l'origine.

  • Si votre tablette s'allume mais reste bloquée sur la page de démarrage ou une autre, effectuez un reboot. C'est à dire que vous allez forcer le système à redémarrer à la configuration d'usine. Toutes vos données seront perdues.

- Sur tablette éteinte, appuyer sur le bouton POWER et volume +

- Un écran s'affiche avec des indications en anglais

- Descendre dans la liste des choix avec la touche volume - jusqu'à reboot system now

- Valider le reboot en appuyant 2 secondes sur la touche POWER

Votre appareil va redémarrer comme à l'origine.

https://www.klipad-support.com/questions-reponses/tablettes.html

Pour ceci "(attention ceci effacera toutes vos données sauf les sécurités d'écran et les comptes Google)" voir ici :

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/


0