Echec de connexion via VPN

zayati -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

je travaille à distance avec un VPN et je ne peux pas me connecter à l'application de travail car à chaque fois s'affiche un message de:

Le délai d’attente est dépassé

• Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
  • Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
  • Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web

y a t'il une solution? Sachant que le VPN fonctionne correctement

A voir également:

3 réponses

Bruno83200_6929 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

Essayez de changer de connexion VPN et vider le cache DNS.

0
MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 351

Bonsoir,

Certains sites bloquent les VPN (ce qui semble être le cas ici…) donc, il va falloir le désactiver.

0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,

je pense qu'il parle d'un vrai VPN (pro) pas d'un vulgaire nat distant.

0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,

si c'est pour accéder à ton entreprise, il faut voir avec l'administrateur du réseau de ta boite.

0