Connexion wifi sur PC Androïd...

Mado52 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 18 sept. 2024 à 15:21
brupala Messages postés 110493 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 20 sept. 2024 à 20:08

Bonjour

Je n'avait plus de connexion wifi sur mon pc. Je suis allée dans les paramètres pour le relancer... j'ai dû faire une mauvaise manipulation parce que maintenant c'est la connexion Bluetooth et impossible de rétabli le wifi. Y a mepas le sigle vœux savez le petit éventail du wifi... même déconnecté, il a disparu. J'ai mode avion mode Bluetooth. J'ai éteint modem, éteins PC... relancé le tout. Rien ne marche 

Alors que sur mon téléphone j'ai le réseau wifi privé, connecté (là ou je écrit) Impossible faire une recherche réseau ou corriger. Dois-je réinitialiser le pc ? J'ai peur de le faire et perdre mes données et documents.

(J'ai 72 ans mais habituellement je gère) 

Merci de votre aide 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56321 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 19 257
20 sept. 2024 à 11:20

Bonjour @Mado52 StatutMembre.

Il faut vérifier si la carte réseau WiFi/Bluetooth est bien activée dans le gestionnaire de périphérique.

ou

Appuyer simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copier/coller ceci rstrui.exe puis cliquer sur OK la restauration système s'ouvre, faire une restauration système à une date antérieure au problème.

0
brupala Messages postés 110493 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 13 839
Modifié le 20 sept. 2024 à 20:10

Salut,

??

je ne sais pas bien  ce que c'est un PC Android, mais si c'est Android, logiquement, ça n'est pas Windows, il faudrait en savoir plus sur la marque et le modèle.

De plus ça n'est pas vraiment la place dans le forum réseau (connectivité), vu que c'est une non maitrise de l'OS.

0