Impossible d’étendre mon affichage sur 3 moniteurs
Didi64_549 Messages postés 1587 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 12 sept. 2024 à 13:22
- Ecran pc cdiscount
- Etendre ecran pc - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
11 sept. 2024 à 13:32
Bonjour,
Si vous avez une prise VGA sur le P.C., vous pouvez utiliser un adaptateur V.G.A./HDMI pour connecter votre troisième écran ?
voir ici :
11 sept. 2024 à 13:32
Bjr
Il est très compliqué d'apporter des solutions à ce genre de problème car c'est du cas par cas, on ne peu pas se substituer aux essais que tu peu réaliser in situ. Cela dépend du système, du pc, de la carte graphique, des types d'écran et de la station d'accueil.....bref, compliqué.
Ce que peu dire, que se passe-t-il si tu utilises l'ecran du pc en guise de 3ème écrans ? Car si cela fonctionne, c'est que la solution passe par une station d'accueil à 3 sorties vidéo, sinon, à mon avis, le partage sur 3 écrans ne sera pas fonctionnel sans doute à cause des caractéristiques de la carte graphique, mais comme je le disais, c'est sans aucun doute toi qui détiendra la solution.
Signature
12 sept. 2024 à 12:34
Merci pour votre réponse. J’ai essayé mais le problème persiste : les 3 écrans ne peuvent être étendus :(
12 sept. 2024 à 13:22
Re,
Ceci est possible avec une station d'accueil apparamment :
https://www.youtube.com/watch?v=ymejqGg8TRk