Gta sanandreas : l'écran est blanc

Résolu/Fermé
matt75008 - 18 oct. 2007 à 12:45
 øøøøøPOWNEDøøø - 19 oct. 2007 à 12:34
Bonjour,
jai un problime qen je lensse gta lécrand devien blanc alors que la premier fois sa marché normalement je croi que javai fais une modife avec la reésolusiont je lai mi au maxi et de pui je pe pu le modifer cars un voi pu rien et je précise que les réinstalé plu de 4 foi san chengé grand chose aidé moi au plus vite merci davanse de me réponde le plus rapidement

4 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 191
18 oct. 2007 à 12:48
J'ai un problème on comprend rien à tes phrases...

met à jour ton pilote de carte vidéo et cherche des patches pour ton jeu.
0
merci pour ta réponse rapide me je vien de conrendre enfaite jai mis la plus haute résolution du jeux gta, et lécrand et blanc et le des que je lanse le jeux ;problaime c'est que je pe pu axédé au format de la résolution et jaimerai savoirs koi fairs ,et aussi savoirs si il existe des photo du menu principale comme sa je pourai y axédé a laveuglaite merci davansse de réponde au plus vite a ma qestion
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 191
18 oct. 2007 à 18:44
achète toi des cours de français, ou alors apprends à taper au clavier.

ça me pique les yeux d'essayer de déchiffrer ton blabla....

bonne chance avec ton jeu.
0
øøøøøPOWNEDøøø
19 oct. 2007 à 12:34
Bonjour, je fait partie de la ligue anti sms donc je vais exploser ton pc comme sa fini les probleme avec grand theft auto en atte,dant un nouveau pc je vais te fair parvenir un larousse ou un robert comme tu veut. sur ce bonne lecture.
0