L'etat du supervisorctl est fatal

youssef_6088 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 22 août 2024 à 17:09
mamiemando Messages postés 33262 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 6 septembre 2024 - 23 août 2024 à 14:52

Bonjour, j'ai une machine virtuelle linux ubuntu  et je vérifie la commande suivant et je ne sais pas comment le rendre en mode running j'ai changée le port de ssh sur mon fichier de configuration mais pas de changement :


user@ubuntu18-desktop :~ $ sudo supervisorctl status
cowrie              FATAL               Exited too quickly (process log may have details)

1 réponse

mamiemando Messages postés 33262 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 6 septembre 2024 7 777
23 août 2024 à 14:52

Bonjour,

Ta question est un peu trop vague pour qu'on puisse y répondre, il faudrait nous en dire un peu plus sur ce que tu essaies de faire et comment tu procèdes. Si j'ai bien compris, tu tentes de lancer cowrie dans une VM Ubuntu au travers de supervisor.

En attendant, je te renvoie vers cette discussion et cette discussion, qui répondra peut-être aux questions que tu te poses.

  • Vérifie que cowrie est bien installé (notamment vérifie que tu as Python 3 dans une version suffisamment récente). 
  • Regarde ce que racontent les logs de cowrie.
  • Utiliser une image docker pourrait permettre de contourner le problème.

Tu peux aussi directement demander de l'aide à la communauté de cowrie.

Bonne chance

0