Problème alimentation

ElephantCourageux91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carier -

Bonjour j’ai acheté une toute nouvelle alimentation je l’es installé et tout fonctionne bien sauf le ventilo de l’alimentation qui s’allume ni en jeu ni classique 

5 réponses

flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bonjour 

Marque ?

Modèle  ?

0
ElephantCourageux91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ceci est un Xilence XP750R6.2

0
Winux

Jamais prendre d'alim bas de gamme de ce type, alors que la vie et le bon fonctionnement des composants du pc entres en jeu.

0
carier

Bonjour

Ce n'est pas toujours un défaut par exemple seasonic a des modèles 0db jusqu'à 40% de la puissance et un rendement très élevé donc très peu de pertes évacuées en chaleur, un ventilateur de bonne taille et silencieux, résultat 10 ou 15 db quasi inaudible.

0
ElephantCourageux91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai mis une nouvelle bonne alimentation et j'ai plus ce problème pour répondre a carier mon alim avait une odeur de plastique bruler donc j'en est mis une nouvelle de marque et j'ai plus de problème j'ai même perdu jusqu'à 15 degrés  avec certain composant   

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carier

On se demande pourquoi on trouve encore des pièces comme ça, tout juste bon pour mettre le feu.

0