CRASH PC JEU

SoloRastaZz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut je vous contacte parce que j’ai un problème avec mon pc enfaite quand je joue a un jeu mon pc fini par crash sans raison du jour au lendemain et juste avant sa j’avais essayé une carte mère et un processeur dans mon pc mais vue que sa marcher pas j’ai remis mais je ancien et depuis je crash sur Fortnite , GTA V etc … pouvais vous m’aider ?

A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut  SoloRastaZz

télécharges > WhoCrashed Free <

tu le lances , et il t'indiquera des fichiers qui seraient éventuellement la cause de tes crashs, que tu mettras dans ta réponse

@+

0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour,

Je mets mon pari sur un refroidissement HS. Lors du redémontage du ventirad, tu as bien essuyé l'ancienne pâte thermique et remis de la bonne nouvelle ?

Aussi, les ventilos tournent bien-ils tous ?

0