Virus
marktwain
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
oui j'ai le meme probleme avec mon ordinateur.Il est inffecte par le virus carlson dialer.je l'ai localiser .Il se cache au paneau de configuration.En essayons de le suprimer il se fut pour un un programme du system.
veillez svl m'aider a le retirer avec efficacite.merci
Bonjour,
oui j'ai le meme probleme avec mon ordinateur.Il est inffecte par le virus carlson dialer.je l'ai localiser .Il se cache au paneau de configuration.En essayons de le suprimer il se fut pour un un programme du system.
veillez svl m'aider a le retirer avec efficacite.merci
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Bonjour,
télécharge : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Double-cliquez sur le dossier MSNFix afin de l'ouvrir
Vous trouverez dedans un nouveau dossier ainsi qu'un fichier MSNFix.bat (le .bat peut ne pas apparaître chez vous).
Double-cliquez sur MSNFix.bat
Une fenêtre sur fond bleu va s'ouvrir avec un menu.
Tapez sur la touche R de votre clavier puis la touche entrée pour valider
Si une infection est détectée, le message Infection Présente s'affichera (entourée en rouge dans la capture ci-dessous).
Pour lancer le nettoyage, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle lettre du clavier puis valider par Entrée.
Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir sur le Bloc-Note.
Dans le cas où vous effectuez une désinfection via un forum, vous pouvez copier/coller ce rapport pour cela :
Cliquez sur le menu Edition puis Sélectionner tout.
Cliquez à nouveau sur le menu Edition puis coller.
Dans votre sujet sur le forum, créez un nouveau message puis clic droit / coller dans le message afin de coller le rapport.
télécharge : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Double-cliquez sur le dossier MSNFix afin de l'ouvrir
Vous trouverez dedans un nouveau dossier ainsi qu'un fichier MSNFix.bat (le .bat peut ne pas apparaître chez vous).
Double-cliquez sur MSNFix.bat
Une fenêtre sur fond bleu va s'ouvrir avec un menu.
Tapez sur la touche R de votre clavier puis la touche entrée pour valider
Si une infection est détectée, le message Infection Présente s'affichera (entourée en rouge dans la capture ci-dessous).
Pour lancer le nettoyage, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle lettre du clavier puis valider par Entrée.
Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir sur le Bloc-Note.
Dans le cas où vous effectuez une désinfection via un forum, vous pouvez copier/coller ce rapport pour cela :
Cliquez sur le menu Edition puis Sélectionner tout.
Cliquez à nouveau sur le menu Edition puis coller.
Dans votre sujet sur le forum, créez un nouveau message puis clic droit / coller dans le message afin de coller le rapport.
Bonjour,
jai le meme probleme avec ce virus....je fais les instructions suivantes.....la fenêtre bleu s'ouvre, mais ca dit que j'ai une error...il me dise que je dois décompresser le fichier avant de l'ouvrir.....est-ce normal....
Je voulais savoir aussi....si les autres contacts de ma liste peuvent être infecter????
Merci de me répondre
jai le meme probleme avec ce virus....je fais les instructions suivantes.....la fenêtre bleu s'ouvre, mais ca dit que j'ai une error...il me dise que je dois décompresser le fichier avant de l'ouvrir.....est-ce normal....
Je voulais savoir aussi....si les autres contacts de ma liste peuvent être infecter????
Merci de me répondre