Debut de la freebox

pekeu Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis en zone non degroupée Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 608 Kbits
NRA : MCK62 (MARCK)
Longueur : 6583 mètres
Affaiblissement : 67 dB

j'ai recu ma freebox début octobre, ma ligne a été faite le 3 octobre

j'ai branché et alimenté ma freebox le 12 octobre depuis elle n'affiche toujours pas l'heure

elle fait bien ce quil faut c'est à dire:

-affiche 88:88
-tourne dans le sens des aiguilles d'une montre
-forme un rectangle qui clignote
-3 ppp qui clignotent
-un rectangle fixe
-des barre horizontale qui montent et descendent

Elle restent sur les barre horizontale un moment puis recommence au debut 88:88... et ainsi de suite...

alors est ce que quelqu'un serait ce que je dois faire est ce que sa va finir par afficher l'heure?

j'ai essayer le hard reboot pour faire les mises a jour mais je n'ai pas vu de changement...

voilà, je suis à l'écoute de votre aide.

pekeu.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai attendu 2semaines avant que ma freeteuse affiche l'heure donc je pense qu'il faut que tu patientes.
0
pekeu Messages postés 3 Statut Membre

ok merci
donc tu as attendu deux semaines sans debrancher la freebox.

j'ai une solution c d'essayer ma freebox chez quelqu'un qui a la meme que moi v4 pour voir si elle affiche l'heure chez cette personne si c'est le cas c'est que ma ligne n'est pas bonne ...

je suis toujours preneur si vous avez d'autres astuces...

salutations
0
Utilisateur anonyme

Non au début je l'ai branchée puis au bout de 2jours voyant que sa n'affichait toujours pas l'heure je la débranchait, changeait de prise, rebranchait, rechangeait de prise sans que l'heure ne s'affiche. J'avais envie de la balancer en insultant free puis sa a marcher donc patiente et surtout n'appelle la hotline quand cas extreme (panne...) parce qu'il n'y connaissent rien et veulent juste ton fric. Donc en cas de probleme ecrit sur un forum.
0
Kitano

Bonjour,
Eh bien, vu la distance à laquelle tu te trouves de la borne (6583 mètres ), il est peut etre possible que la freebox ait du mal à se syncroniser...
Patiente un peu, moi elle s'est syncronisée en moins de deux minutes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pekeu Messages postés 3 Statut Membre

okok bon je vais patienter encore et voir l'evolution de la situation.

ps; j'ai deja eu quelques info sur la hotline de free (mais aussi la hotline en generale de n'importe quel fournisseur)
0
Utilisateur anonyme

Lol ouais mais celle de free est payante...
0